FilmsActu.com



Le papa des SIMPSON prépare une série pour adultes sur NETFLIX

Matt Groening se lance dans un nouveau projet. Le papa des Simpson et de Futurama a signé avec Netflix pour une série animée pour adultes appelée Disenchantment.

 

Les Simpson

 

Située dans le royaume médiéval de Dreamland (le pays de rêve), cette série mettra en scène Bean la princesse alcoolo, Elfo l'elfe sanguinaire et Luci le démon aux côtés d'ogres, de lutins, de trolls et beaucoup d'humains "complètement cons" selon le communiqué Netflix.

 

"'Disenchantment' parlera de la vie, de la mort, d'amour, de sexe, et du moyen de continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d'idiots, malgré ce que les vieux, les magiciens et d'autres lourds vous disent", a expliqué Matt Groening désormais âgé de 63 ans.

 

Les Simpson

 

Courant 2018, Disenchantment rejoindra d'autres dessins animés pour adultes sur Netflix comme BoJack Horseman et F is for Family.

 

De leur côté, les Simpson vont attaquer leur 29e saison à la rentrée et sont garantis de souffler leur 30e bougie en 2019.

 

 

Les Simpson



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.