FilmsActu.com



Maya l'Abeille censurée par Netflix à cause d'un pénis géant !

Scandale outre-atlantique dans l'univers de Maya l'Abeille, dont les aventures relookées sont actuellement diffusées sur Netfix. Le dessin d'un pénis sème la zizanie chez nos amis les gentilles abeilles.

Tout a commencé avec une maman américaine qui découvre furtivement un sexe d'homme gravé dans une souche d'arbre dans l'épisode 35. Interpellé sur twitter, Netflix décide immédiatement de retirer de son catalogue le fameux épisode.



Le Studio 100 basé à Paris, qui produit Maya l'Abeille depuis 2013, s'est rapidement excusé et avance que cette "touche personnelle" en mode zizi est l'oeuvre d'un de ses 150 artistes qui a jugé bon de glisser une petite blague.

Faisant part de sa "consternation", la société a assuré mettre tout en oeuvre pour  "remédier à la situation"
et affirme que des sanctions seront prises.


Ce n'est pas la première fois qu'une image à caractère sexuelle est glissée dans un dessin animé. On se souvient de l'histoire de la femme topless dans Bernard et Bianca, du mot sexe dans Raiponce, du penis de la Petite Sirène ou encore de l'affiche du Roi Lion.

Ces faits sont souvent dûs à des blagues de dessinateurs entre eux qui pensaient que personne à part eux ne s'en rentraient compte. Manque de bol, Maya en a perdu ses ailes !

Séries TV

Séries TV

Séries TV

Séries TV

Séries TV


Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Myagre il y a 22 jours
Quel bordel pour une simple bi-te. Bande de frustrés.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.