FilmsActu.com



Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Scoops et rumeurs du week-end du 25 et 26 juillet

Henry VIII trouve sa reine : Malgré les rumeurs annonçant notamment Gillian Anderson, c'est finalement Joely Richardson qui décroche l'un des rôles les plus en vue du moment, celui de Catherine Parr dans The Tudors (Showtime). Longtemps cantonnée aux seconds rôles, l'actrice britannique avait enfin connu le succès en interprétant Julia MacNamara dans la série Nip/Tuck dont le tournage de l'ultime saison vient juste de s'achever.

 

Scoops et rumeurs du week-end du 25 et 26 juillet

 

Grey's Anatomy sans Ellen Pompeo ? Au moins temporairement... Ellen Pompeo actuellement enceinte déclare quelle sera prête pour le tournage de la prochaine saison ce qui n'est absolument pas l'avis de la créatrice Shonda Rhimes « Ellen est incroyablement optimiste et pense qu'elle pourra revenir et être prête à faire du Rock'n Roll. J'ai un enfant donc je sais que ce ne sera pas le cas. Nous avons par ailleurs plusieurs idées pour des épisodes stand-alone sans elle. ». A noter qu'il n'est pas prévu d'inclure la grossesse de l'actrice dans une storyline.

 

La phrase qui tue de la semaine: T.R Knight à propos de son départ de Grey's Anatomy « Mon expérience de cinq ans m'a prouvé que je ne devais pas croire les réponses qui m'étaient apportées ». Pour information, l'acteur aurait pris sa décision de départ après avoir constaté qu'il n'apparaissant que 48 minutes à l'écran lors des neuf premiers épisodes de la cinquième saison.

 

Scoops et rumeurs du week-end du 25 et 26 juillet

 

Un retour dans Dexter : David Ramsey qui interprétait Anton Briggs dans la troisième saison de Dexter sera bien présent lors de la quatrième. A priori Anton et Debra, la soeur de Dexter (Jennifer Carpenter) emménageront ensembles.

 

It will be legen.....wait for it....dary ! Selon Craig Thomas, producteur exécutif de How I Met Your Mother, la relation entre Robin et Barney sera au centre de la cinquième saison. Il serait temps de conclure Barney !

 

Scoops et rumeurs du week-end du 25 et 26 juillet

 

Dominic Monaghan de retour dans Lost ? La rumeur persiste malgré les semaines qui passent. Cette fois-ci c'est un journaliste américain qui alimente la rumeur en prétendant que l'acteur apparaîtra dans au moins deux séries la saison prochaine.

 

On s'en fout : Gidget, le chihuahua star des publicité pour du Taco et acteur dans La Blonde Contre-Attaque (2003) vient de mourir. C'est triste mais quand même on ne se sent pas trop concernés... Pourtant cette nouvelle fait sérieusement les titres de plusieurs sites et magazines américains dont tvguide.com, le Los Angeles Times ou encore foxnews.com et cbsnews.com.

 

Scoops et rumeurs du week-end du 25 et 26 juillet

 

Kiefer Sutherland épargné par la justice : L'acteur de 24 risquait gros après le coup de boule donné lors d'une soirée au styliste Jack McCullough en mai dernier. Depuis l'acteur s'est semble t'il arrangé à l'amiable avec sa victime qui n'a pas souhaité apporté son soutient à l'enquête (effectuée malgré le retrait de la plainte, Kiefer Sutherland étant en probation). En conséquence, la star de 24 ne sera pas poursuivi.

 

Le jeu de la semaine (où il n'y a rien à gagner !) : Saurez-vous reconnaître toutes les séries présentées dans cette vidéo promo pour la prochaine saison de CBS ?



Par Arnaud Cuirot Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Lost, les disparus

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.