FilmsActu.com



Minis scoops et petites rumeurs du week-end

Minis scoops et petites rumeurs séries

Stephen King adapté par Spielberg ? Dreamworks, la société de production de Spielberg, aurait posé une option sur les droits du dernier roman de Stephen King et envisagerait de l’adapter en une mini série d’une dizaine d’épisode. Intitulé Under The Dome, ce roman globalement bien accueilli est sorti ce mois-ci et relate les mésaventures d’une petite ville Maine soudainement coupée du monde par un champ de force invisible.

 

 

Une web-série pour Grey’s Anatomy. Alors que la série hospitalière fait une petite pause hivernale, ABC lance sur son site officiel une web-série intitulée Seattle Grace : On Call. Filmés à la manière d’un documentaire, ces épisodes se déroulent dans le bar de Joe. A noter qu’aucun système de géoblocage n’empêche les fans français de venir découvrir ces épisodes.

 

 

Un poster pour Caprica. La série dérivée de Battlestar Galactica s’exhibe à travers un poster. Pour mémoire la première saison de Caprica est attendue le 22 janvier prochain sur Syfy.

 

Minis scoops et petites rumeurs séries

 

Les Sarkozy croqués par les Simpsons. Lors de l’épisode des Simpsons diffusé le 15 novembre dernier, Homer était en voyage à Paris et y rencontrait….Carla Bruni, caricaturée pour l’occasion en nymphomane adepte de la cigarette. Une image certes peu flatteuse mais n’est-ce pas déjà un honneur que d’apparaître dans les Simpsons ? A noter que Nicolas Sarkozy fait également une apparition de quelques secondes dans son bureau de l’Elysée avec devant lui un camembert posé dans une assiette.

 

Minis scoops et petites rumeurs séries

 

Michèle Laroque dans Grey’s Anatomy ? Une information qui pourrait ressembler à une blague pourtant l’actrice française déclare dans TVmag du 13 novembre « je connais très bien, depuis longtemps, la productrice de Grey's Anatomy Betsy Beers. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je joue dans la série. Je dois voir le directeur de casting, mais je risque de ne pas être là-bas quand il le faudra. Dommage, ce se serait génial ! ». A suivre mais si par miracle cela se faisait ce ne serait très probablement que pour un seul épisode étant donné l’emploi du temps chargé de Michèle Laroque.

 

Heroes touche le fond. Le 16 novembre Heroes a touché le fond sur NBC avec un plus bas historique de 5,07 millions de curieux en moyenne sur l’épisode. Plus grave, la série perd 600.000 spectateurs à la fin de la première demi heure… Cette série a-t-elle encore un avenir ? La question est légitime.

 

 

Une saison 2 pour Braquo. Après une première saison avec des audiences plus que correctes, une seconde saison était fortement attendue pour Braquo. C’est désormais officiel puisque Olivier Marchal annonce sur le site de la série qu’une saison 2 est confirmée.

 

Déconfiture pour Le Prisonnier (The Prisoner 2009). Le remake de la série culte devait être un événement et n’aura finalement été qu’un jus de boudin pour la chaîne câblée AMC… Alors que les deux premiers épisodes diffusés le 15 novembre ont attiré 2,2 millions de personnes (un succès donc), la série s’est écroulée lors des deux épisodes du final en n’attirant que 950.000 curieux. La faute à une médiocre qualité ? Réponse quand Canal+ diffusera la mini série probablement courant 2010.

 

Minis scoops et petites rumeurs séries





Par Arnaud Cuirot Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Heroes

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.