FilmsActu.com



News Série TV le 12/02/2010, 19:40

Minis scoops et petites rumeurs du week-end

news series

Heroes sort par la petite porte. Pour son dernier épisode de la saison (ou le dernier épisode tout court ?) Heroes n'est pas parvenu à redresser la barre, se contentant simplement de ne pas baisser. La série a attiré ainsi le lundi 8 février 4,45 millions de téléspectateurs sur NBC à 21h00.

 

CBS sort le champagne. Le même soir CBS sabrait (une nouvelle fois) le champagne pour fêter le succès des deux séries Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory. La première réalise sa meilleure audience de la saison avec 17,66M et la seconde sa meilleure audience historique avec 16,26M. En très net retrait par rapport à ses deux compères du trio sitcom, How I Met Your Mother plafonne à 10 millions de fans. En bonus, une photo de l'épisode du 1er mars prochain de TBBT.

 

news series

 

Lost se maintient. Tant que nous brassons les news sur les audiences, signalons que Lost se maintient à un niveau de forme acceptable en réunissant mardi 9 février 11,05 millions de fans pour le troisième épisode de la sixième saison.

 

Des posters pour Past Life et Sons of Tucson. La nouveauté Fox Past Life a échoué sa grande première en ne réunissant que 8,3M mardi à 21h00 en dépit du lead-in impressionnant d'American Idol et de ses 27,89 millions d'inconditionnels. Toujours sur la Fox, le premier épisode de Sons of Tucson est prévu pour le 14 mars et devrait s'insérer tous les dimanches soirs entre les Simpsons et Family Guy.

 

news series

 

news series

 

Kate Winslet succède à Joan Crawford. La rumeur courait depuis de nombreux mois déjà (voir notre news datant d'août dernier !) mais est enfin confirmée officiellement : Kate Winslet sera bien l'interprète principale de la mini-série d'HBO Mildred Pierce. Roman noir signé par l'américain James M. Cain et publié en 1941, Mildred Pierce avait été adapté au cinéma en 1945 par Michael Curtiz avec Joan Crawford dans le rôle titre.

Synopsis :
Dans le Los Angeles des années 1930, Mildred Pierce est une femme de la classe moyenne confrontée à la Grande Dépression qui plonge des millions de foyers dans la pauvreté. Décidant de se lancer dans la restauration pour maintenir sa position sociale et subvenir aux goûts de luxe de sa fille, Mildred Pierce expérimente les amours tumultueuses mais découvre un univers semé d'embûches ou la trahison et le meurtre font la loi.

 

 

Absolute Justice séduit. Avec 2,8 millions de téléspectateurs le téléfilm Smallville Absolute Justice a réussi son pari vendredi 5 février. Il s'agit ni plus ni moins de la meilleure audience de The CW pour un vendredi soir.

 

Les actrices de séries se bousculent dans les magazines. Semaine chargée pour les lecteurs de la presse masculine américaine. Pour commencer l'édition actuelle de Maxim consacre dans son actuelle édition un dossier à Alessandra Torresani, la star de Caprica. D'autre part l'édition du mois de mars de ce même magazine mettra en avant Kaley Cuoco alias Penny, l'américaine blonde de base de The Big Bang Theory. Néanmoins, notre préférence va largement aux photos extrêmement réussies d'Anna Torv (Agent Dunham dans Fringe) pour Esquire. La preuve en fin d'article.

 

Les photos de Kaley Cuoco sur Maxim.

Les photos d'Alessandra Torresani sur Maxim.

 

news series

 

Le chapitre Stargate : SG1 définitivement refermé ? Stoppé depuis 2007 Stargate SG1 avait reçu les honneurs de deux téléfilms (Stargate : Continuum et l'Arche de Vérité) l'année suivante et un troisième film était même à l'ordre du jour. Néanmoins Michael Shanks (Daniel Jackson) a confirmé ses craintes lors d'une interview accordée à scifiwire « Etant donné le laps de temps qui s'est écoulé je suspecte que nous sommes très loin, si jamais cela arrive, de faire un autre film DVD. [...]. Ne jamais dire jamais, c'est toujours une possibilité mais je pense que tout le monde est passé à autre chose. Le nouveau show (ndlr Stargate : Universe) se porte bien et tout le monde concentre son attention dessus. ». Dix saisons, 214 épisodes, deux téléfilms...Stargate SG1 mérite quoi qu'il arrive le respect pour sa longévité.

 

news series

 

Une date pour le clap de fin de Friday Night Lights ? Le journaliste américain Michael Ausiello, toujours très bien informé, indique que la cinquième saison de Friday Night Lights sera la dernière. Plutôt prévisible, cette annulation a le mérite d'intervenir suffisamment à l'avance pour permettre aux scénaristes de concocter une fin digne de ce nom. Aux Etats-Unis la quatrième saison vient de s'achever le 10 février sur le réseau payant DirecTV alors qu'elle ne débutera que le 30 avril sur NBC. La Network ne devrait d'ailleurs pas diffuser la cinquième saison avant 2011.

 

news series

 

Et bien peut-être pas. Retournement de situation en quelques heures alors qu'il semblait acquis que la saison 5 de Friday Night Lights serait la dernière. Le producteur Jason Katims affirme à Digitalspy que le show n'a pas encore été annulé « Il n'y a encore aucune décision officielle. Ce serait bizarre que cela survienne alors que nous lançons de nouvelles intrigues et que nous n'avons même pas commencé à tourner. Je ne veux pas faire comme si le show était déjà terminé. ». Le producteur rappelle, à juste titre, que la série avait d'ailleurs été annulée officiellement à l'issue de la seconde saison avant de se retrouver sur DirecTV.

 

news series

 

Une parenté cachée dans Lost ? Selon l'incontournable Michael Ausiello une surprise de taille attend les fans de Lost puisque dans la vie parallèle dans l'hypothèse où l'avion ne s'écrase pas, un des personnages a un enfant. Pas plus de détails mais de quoi intriguer.


Heidi Klum en guest dans Desperate Housewives. L'ex-mannequin Heidi Klum rejoindra les plateaux de Desperate Housewives le temps d'un épisode diffusé en mars ou avril prochain sur ABC et où elle jouera son propre rôle. L'actrice sera accompagnée par Paulina Porizkova. Relativement méconnue en France, Porizkova est surtout célèbre aux USA pour ses participations aux émissions de téléréalité America's Next Top Model et Dancing with the Stars.


Anna Torv plus sexy que jamais. C'est une mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de fantastique mais Fringe fait sa « pause hivernale » jusqu'au 1er avril. Pour se consoler de ce long arrêt voici comme promis les très belles photos d'Esquire de la non moins belle Anna Torv (Olivia Dunham dans Fringe). Ces photos accompagneront un article dans l'édition du mois de mars d'Esquire et dans lequel l'actrice australienne fait la preuve non seulement de sa beauté mais également de son humour.

 

 

news series

 

news series

 

news series

 

news series

 

news series

 

news series

 

news series

 

news series

 

news series

 

 


Par Arnaud Cuirot

Photos

Précèdentes
Page 1/4
Suivantes

Autres Articles
Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Lost, les disparus
Lost, les disparus
Genre(s) : Aventures, Drame
Créateur(s) : J.J. Abrams, Damon Lindelof
La rédaction :
8/10
Les internautes :
8/10

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
1952 : George Clooney dans la partie ?
Braid Bird, Damon Lindelof et maintenant Clooney...what else ?

La série Heroes revient en 2015 !
"Save the TV show, Save the world ..."

Ecoutez le morceau que Sigur Ros a composé pour Game of Thrones
'The Rains Of Castamere' version post-rock islandais !

>> Toutes les news de Lost, les disparus<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2013 FilmsActu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn