FilmsActu.com



Mort d'Adam West, BATMAN emblématique. Gotham est en deuil.

Triste nouvelle pour les fans de Batman. Notamment de ceux de la série des années 60. Adam West, qui y incarnait le chevalier noir de Gotham, est mort à l'âge de 88 ans d'une leucémie.

 

"Notre père s'est toujours vu comme le Chevalier Blanc, espérant avoir un impact positif dans la vie de ses fans. Il était, et sera toujours notre héros" a annoncé sa famille dans un communiqué.

 

The Batman

 

Adam West aura été le Batman le plus drôle de l'histoire de 1966 à 1968 à la télé mais aussi dans quelques téléfilms (dont un Batgirl). Il aura fait rêver des millions de jeunes téléspectateurs (dont Ben Affleck, Christian Bale et Michael Keaton) en affrontant le Joker de manière trés bande dessinée avec des bulles "Pow", "Ouch", "Kapow", "Bif" quand il se battait.

 

The Batman

 

Adam West a retrouvé la voix de Batman dans la série d'animation diffusée entre 2004 et 2006, ainsi que dans le jeu vidéo LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham. Ces dernières années, il avait incarné le maire de la série Les Griffin.

 

The Batman

 

Big Bang Theory lui avait rendu hommage dans sa saison 9. Adam West se plaisait à aller à la rencontre des fans lors des Comic Con.

 

The Batman


 

 

The Batman



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Batman

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.