FilmsActu.com



Refonte des programmes pour NBC ?

Programmes NBC

Avec une régularité frisant l'insolence, NBC accumule les saisons difficiles et l'année 2009 fut particulièrement catastrophique. Le constat est amer mais incontestable, la Network n'a plus grand-chose à proposer et ne possède plus de série phare : Heroes descend sous la barre des 5 millions de téléspectateurs, et malgré une forte base de fans, Chuck risque guère de faire mieux, tandis que la plupart des nouveautés de septembre se sont ramassées en beauté.

 

Alors que faire ? La chaîne semble avoir pris le taureau par les cornes et s'apprête à commander pas moins de 18 épisodes pilotes pour la saison 2010-2011 (10 dramas et 8 sitcoms). Notons au passage que NBC diffusera au cours des quelques mois à venir quatre nouvelles séries : Parenthood (prévue pour le 1er mars), 100 questions, Day One et Persons Unknown. Même la chaîne ne semble pas croire aux nouveautés qu'elle propose puisque 100 Questions est réduite à sept épisodes et que Day One ne sera qu'une mini-série de quatre épisodes.

 

Plus de nouvelles prochainement sur cette multitude de nouveautés que NBC prépare.

 

Programmes NBC

Trauma, la grosse déception NBC de la saison 2009-2010

 





Par Arnaud Cuirot 2 commentaires


Derniers commentaires
Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
Parce qu'il faut remplir les trous de la grille^^. La grille de NBC ressemble à un gruyère et ce sera encore plus le cas si le Jay Leno Show (5 jours par semaine) s'arrête.
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 9 an(s)

likeSmall
Pourquoi ne pas plutot miser sur 1 ou 2 grosses production?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Trauma

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.