FilmsActu.com



Stephen King retrouve J.J Abrams pour une série appelée Castle Rock

Stephen King n'a pas fini d'inspirer le petit et le grand écran. Alors que l'on attend une nouvelle version de ça (IT) pour la rentrée 2017 au cinéma, on apprend que le romancier s'est associé une nouvelle fois à J.J Abrams pour une série appelée Castle Rock. Elle sera produite par Hulu qui a diffusé l'année dernière l'adaptation de son roman 11.22.63 avec James Franco.

 

On dispose de peu d'infos sur Castle Rock. Comme souvent pour ses projets, J.J Abrams joue la carte du mystère. Mais le teaser laisse penser que cette série sera basée autour de cette légendaire ville du Maine inventée par l'auteur qui se retrouve au centre de son oeuvre.

 

Abrams tease entre autres les noms de Salem's Lot, la prison d'Etat de Shawshank (les Evadés au cinéma), Pennywise (le nom du clown de Ça), Cujo, The Shining et Anna Wilkes (Misery).

 

Castle Rock pourrait être une série anthologique avec différents épisodes centrés sur la ville de Castle Rock et les mystères qu'elle abrite.

 

 

Séries TV



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.