FilmsActu.com



Stranger Things : la saison 2 va basculer dans l'horreur

Attendre jusqu'à Halloween 2017 va être long. Et pourtant, il va nous falloir prendre notre mal en patience avant de pouvoir binge watcher comme des furieux la saison 2 de Stranger Things.

 

Stranger Things

 

Si Netflix fait tout en son pouvoir pour que le pitch de ces nouveaux épisodes demeurent secrets (les producteurs sont même allés demander conseils à ceux de Game Of Thrones), les acteurs s'amusent à teaser par ci par là ce qui nous attend.

 

A People Magazine, Finn Wolfhard (Mike Wheeler) confie que cette saison 2 basculera davantage vers l'horreur. "Les personnages vont devoir affronter des épreuves qui sont réelles et perturbantes. Cette saison sera bien plus sombre et orientée vers l'horreur. Je pense que le public la préférera à la première saison."

 

 

Cette saison 2 se situe un an après les évènements de la première. Gaten Matarazzo (Dustin Henderson) révèle que l'on en saura plus sur la disparition et le retour de Noah Schnapp (Will Byers). "On verra comment les personnages vivent avec ce qu'il s'est passé. Ils sont plus à fleur de peau et terrifiés. Ils se sentent seuls parce que même si leur meilleur ami est de retour, il ne se comporte plus comme leur meilleur ami. Il a changé".

 

Depuis la saison 1, Millie Bobby Brown (Eleven), 13 ans, est devenue fan de films d'horreur. Elle explique au magazine Emmy être proche de Noah Schnapp, 12 ans, et que tous les deux adorent se faire des sessions de cinéma fantastique. "Noah passe tous les week-ends à la maison. On regarde des films vraiment flippants sur Netflix comme Babadook et Hush".

 

Les 9 épisodes de la saison 2 de Stranger Things seront en ligne dès le 31 octobre 2017.

 

Stranger Things

 

Stranger Things





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.