FilmsActu.com



Stranger Things prend conseil auprès de Game Of Thrones pour éviter les spoilers

Stranger Things saison 2 a dévoilé sa date de diffusion sur Netflix. Il va falloir attendre Halloween 2017 afin de bingewatcher la suite des aventures paranormales d'Eleven et de ses amis.

Stranger Things

Alors que les frères Duffer (showrunners, réalisateurs et créateurs) évoquent la possibilité que la série ait des saisons 3, 4 et 5 mais pas plus ("Nous voulons que la série aie une fin définitive et pas qu'elle devienne l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut savoir s’arrêter quand on est au top"), Shawn Levy, le producteur, confie à EW avoir demandé conseils à l'équipe de Game Of Thrones afin de se protéger contre les inévitables fuites.

"Nous avons réellement consulté les producteurs de Game of Thrones afin d'apprendre leurs protocoles de sécurité. Nous n'avions aucune mesure de sécurité pour la première saison. Cette année, nous avons été obligés de mettre en place de nombreux protocoles. Je ne peux évidemment pas vous dire lesquels sinon les gens arriveraient à les contourner, mais on a protégé le moindre bout d'histoire, la moindre page de scénario."

Stranger Things

Et parmi ces protocoles, Millie Bobby Brown (Eleven) a révélé que les acteurs avaient le droit à des noms de code sur les plateaux : "C'est vraiment bizarre. Sur le tournage, ce sont eux qui sont affichés à la place des noms, donc si on les perd, on est mort".

Le secret du pitch sera-t-il gardé jusqu'à la diffusion l'automne prochain ?



Stranger Things


Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 1 mois

likeSmall 58
Quel pied la saison 1 , surtout pour un vieux comme moi !!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.