FilmsActu.com



THE OA : la saison 2 confirmée avec un mystérieux teaser

Plébiscitée par certains, décriée par d'autres, The OA marque ses spectateurs et ne laisse pas indifférente. Difficile de ne pas être troublée par ces 8 premiers épisodes à l'impact sensorial puissant.

 

Après la présentation des premières images de la saison 2 de Stranger Things, c'est la saison 2 de The OA qui vient d'être officialisée sur son compte twitter avec comme phrase "Something always survive" ("Quelque chose survit toujours") accompagnée d'un mystérieux teaser.




"Il faut que la suite soit aussi mystérieuse, surprenante, déconcertante même que le premier volume" ont commenté les deux créateurs, Zal Batmanglij et Brit Marling.

 

La saison 1 s'est terminée en nous laissant avec de nombreuses interrogations (attention spoilers). Prairie a-t-elle tout inventé ? Est-elle morte ? La vie après la morte existe-t-elle ? Ses compagnons sont-ils toujours aux mains du scientifique ? Zal Batmanglij et Brit Marling avancent qu'ils savent déjà dans quelle direction ils nous emmeneront.




"On est tous des experts de la fiction aujourd'hui." a confié Brit Marling au magazine français Cinema Teaser. "On regarde des films, des séries, on lit des livres tellement variés que les genres ont perdu de leur surprise. Il faut réinventer le storytelling, oser mélanger les genres, les styles et ne plus se contenter de bien raconter une histoire. Il faut faire de cette histoire une aventure pour les yeux, le coeur et l'esprit. Il faut remettre du frisson dans l'art du récit, de l'inattendu".

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.