FilmsActu.com



The Affair : une saison 4 pour clore la série ?

Alors que la saison 3 est actuellement diffusée, Showtime a confirmé la production d'une saison 4 de The Affair pour fin 2017 début 2018. Ruth Wilson (Luther), Dominic West (The Wire), Joshua Jackson (Fringe, Dawson) et Maura Tierney (Urgences) vont donc poursuire leurs querelles amoureuses. Cette future saison, qui pourrait être la dernière, comportera à nouveau 10 épisodes.

 

Le Season Finale de la saison 3 aura lieu le 29 janvier. La série est diffusée en US+24 sur Canal Plus Séries.

 

Séries TV

 

Pour cette saison 3, la production a choisi de faire un bond de trois ans dans le futur. Noah a été condamné pour la mort de Scott, le frère de Cole. Alors qu'il sort de prison, tout va à nouveau être chamboulé dans la vie de notre quatuor maudit. La française Irene Jacob se joint au casting dans la peau de Juliette Le Gall.

 

The Affair avait été initialement vendue comme une histoire en 3 saisons a confié sa co-créatrice, Sarah Treem. A Télérama, elle a expliqué : "La première saison racontait leur rencontre, la deuxième leur relation et le "carnage" qu'elle provoque. La troisième met en scène les répercussions de cette union. Nous y observons de plus près la psychologie des personnages pour dépasser les circonstances qui ont provoqué cette liaison et en comprendre les causes profondes."

 

The Affair est devenue l'une des séries phares de Showtime et a reçu à geste titre de nombreuses récompenses.

 

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.