FilmsActu.com



The Walking Dead : Andrew Lincoln répond aux fans déçus par la saison 7

Cette saison 7 de The Walking Dead ne cesse d'être critiquée par une partie des fans. Cette déception a été flagrante au vu des audiences qui ont chuté semaine après semaine pour finalement se relever lors du mid season finale avec l'épisode 8.

 

The Walking Dead 

Conscient de la frustration de certains spectateurs, Andrew Lincoln (Rick Grimes) a tenu à défendre les épisodes récents de The Walking Dead. Interrogé par The Wrap, l'acteur anglais a commenté : "J'ai bien évidemment pris conscience que certaines personnes n'étaient pas heureuses et cela me rend triste car nous avons énormément travaillé sur cette série. Il y a un sens à cette histoire que l'on raconte et j'ai une confiance absolument en Scott (M Gimple, le showrunner), les scénaristes et les producteurs de ce show. Mais je peux dévoiler que les 8 épisodes à venir sont l'exact opposés des 8 premiers".

 

Dans la première partie de la saison 7, Rick était littéralement soumis à Negan et à ses Sauveurs. La seconde partie va voir les habitants d'Alexandria se rebeller et enfin faire front à leur ennemi. "Daryl est prêt à botter le cul de pas mal de monde !" a clamé Norman Reedus.




Le retour de The Walking Dead est fixé au 12 février 2017 aux US et dès le 13 au matin sur OCS Choc.


The Walking Dead


 





Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.