The Walking Dead : Le potentiel de Glenn gâché ? Le coup de gueule de Steven Yeun
Le 10/07/2017 à 15:12Par Eric Estrada
Et visiblement il n'est pas très content de ce que les scénaristes ont fait de lui. Selon Steven Yeun, Glenn Rhee n'a pas été judicieusement exploité (ATTENTION SPOILERS).
L'acteur de 33 ans pousse un coup de gueule dans Vulture. "Je ne suis peut-être objectif mais j'ai le sentiment qu'ils (les scénaristes) ne savaient pas quoi faire avec Glenn. Ils l'aimaient certes, ils n'avaient pas de problèmes avec lui, et le public l'adorait. Mais ils n'ont pas pris en compte le lien fort entre ce personnage et les spectateurs jusqu'à ce qu'il meurt."
Pour Steven Yeun, le potentiel de Glenn a été gâché. "J'ai adoré être dans la série, c'était une expérience incroyable. Mais c'était aussi compliqué parce que je ne sentais pas que Glenn était bien exploité. Il devait toujours faire partie de quelque chose pour être légitime. Il n'était que rarement seul et quand il l'était, ça a pris des années pour les convaincre de le laisser naviguer en solo."
Il y a quelques mois, l'acteur avait lancé un appel aux scénaristes pour un comeback de Glenn en flashbacks. "Je laisse une porte ouverte. Je veux obliger personne à rien mais si cela a du sens, je suis disponible. Je dois à The Walking Dead le démarrage de ma carrière. Avant je faisais du théâtre à Chicago, des sketchs et de l'impro mais j'ai emménagé à Los Angeles et cette série m'a ouvert la porte de ce business." Glenn de retour dans la suite ?
Le showrunner Scott M Gimple ne dit pas non. "C'est possible" a-t-il confié, ajoutant "Je serais stupide de ne pas réfléchir à cette éventualité". D'autant plus que Maggie (Laurie Cohan) est enceinte de son enfant. A suivre donc.
Dans les coulisses du tournage :