FilmsActu.com



The Walking Dead "Je me fais insulter dans la rue à cause de Negan" Jeffrey Dean Morgan

On a rencontré Jeffrey Dean Morgan à l'occasion de la sortie prochaine de Rampage (le 2 mai au cinéma) dans lequel il affronte avec Dwayne Johnson trois monstres gigantesques (un gorille, un croco et un loup qui vole) en plein Chicago. On vous en reparlera d'ici peu.

 

Mais vu que le final de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé dès le 15 avril sur AMC (et dès le 16 sur OCS), on en a profité pour lui poser quelques questions à propos de Negan.

 

The Walking Dead

 

Doté d'une grosse barbe blanche ("Tu trouves que je ressemble à Mel Gibson comme ça ? Ha ha cool. That dude rocks man !"), Jeffrey Dean Morgan est aussi charismatique  que ne le laissent penser ses prestations. Avec une tranquilité de vieux cow bow en prime.

 

"It's gonna blow your mind" balance-t-il avec son désormais légendaire sourire malicieux à propos du "season finale" de The Walking Dead. "Je ne peux pas en dire plus. J'ai tourné Rampage en même temps que The Walking Dead. Les deux ont été faits à Atlanta ce qui était idéal pour moi. J'arrivais en Negan, je posais mon perf et ma batte, je prenais mon flingue et hop j'étais bon pour Rampage".

 

The Walking Dead

 

On comprend mieux pourquoi à la vision de Rampage, on s'est demandé si l'agent Harvey Russell n'était pas Negan avant l'épidémie zombie. "J'aime bien cette théorie. Je l'ai déjà entendue. Que je sois Negan avant l'Apocalypse. Ce n'est pas une mauvaise théorie".

 

Après quelques années à jouer les romantiques ("pendant longtemps on m'a associé à Denny Duquette de Grey's Anatomy, je pensais devenir le Hugh Grant americain"), Jeffrey Dean Morgan passe du côté obscure. "Je ne sais pas pourquoi" se marre-t-il. "Il y a d'abord eu Watchmen, puis je suis parti à la dérive (rires). Mais j'aime les personnages qui ont quelque chose de tordu. C'est plus intéressant à interpréter."




"Le seul point négatif, c'est que l'on m'insulte dans la rue" poursuit-il. "Si si vraiment. Tout le temps. Ils disent qu'ils me détestent... et parfois qu'ils m'aiment. Mais plus souvent qu'ils me détestent (rires). C'est de plus en plus difficile de se promener sans être harangé. J'ai un rôle à la télé qui fait réagir le public et provoque des réactions extrêmes. Positives ou négatives. Mais les gens sont très sympas quand même. On m'offre plein de trucs bizarres. Des lettres très explicites avec des photos très hots, des sous vêtements, il n'y a aucune régle dès que que cela concerne l'imagination des gens".

 

Le "season finale" de The Walking Dead sera diffusé dès le 16 avril dans la nuit sur OCS. Negan sera-t-il toujours présent dans la saison 9 ? Sa barbe donne-t-elle un indice sur la suite (les lecteurs des comics comprendront) ? A suivre...

 

 

On retrouvera Jeffrey Dean Morgan dès le 2 mai dans Rampage au cinéma.

 

 

Rampage



Par Olivier Portnoi 2 commentaires


Derniers commentaires
Par KibuK il y a 3 mois
Tu devrais jeter un œil à la série "Lost in Space" sur Netflix. Pour une série dite "familiale", c'est franchement bien. J'entends par là : Pas de chichi ni de bons sentiments faciles. LEs effets spéciaux sont biens foutus. Rien que l'épisode pilote contient plus de suspens que les deux dernières saisons de Walking Dead réunies.
Répondre
-
voter voter


Par Gggrrrr il y a 3 mois
"It's gonna blow your mind" ?? T'es sur Jeffrey???
L'épisode final de la saison 8 de Walking Dead est à l'image de la série depuis 2 saisons : Sans intérêt. Les mecs se foutent sur la gueule, veulent en découdre et finalement... (SPOILER)... ils pardonnent !!! Une petite scène de fusillade, une petite explosion et hop, on passe à autre chose. Le reste n'est qu'une débauche de bons sentiments du début à la fin avec comme point culminant le flashback récurant qui se veut bien larmoyant de Rick qui se balade main dans la main avec Carl jeune (What the f***??!!!). Si encore ils ne se prenaient pas trop au sérieux, mais là franchement, le côté "P'tite maison dans la prairie" est tout simplement RI-SIBLE !

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.