FilmsActu.com



The Walking Dead : Norman Reedus réagit au départ d'Andrew Lincoln

La saison 9 de The Walking Dead sera marquée par le départ d'Andrew Lincoln. L'acteur britannique a décidé de mettre fin au parcours sanglant de Rick Grimes au pays des zombies.

 

Les premiers épisodes de la saison 9 risquent d'être compliqués pour ses fans. Que va-t-il se passer ? Quel scénario a été utilisé afin de pousser Rick vers la sortie ? Va-t-il mourir ?

 

The Walking Dead

 

Si aucune info n'a filtrée, Andrew Lincoln est revenu sur les raisons de son départ au micro de Télé Loisirs. "Le tournage se déroule à Atlanta et ma famille vit à Londres. J’ai pris la décision de quitter The Walking Dead pour mes enfants. Ma fille (Matilda, née en 2007) et mon fils (Arthur, né en 2010) n’ont plus l’âge de pouvoir me suivre en permanence dans mes déplacements professionnels à cause de leur scolarité. Ils ont également l’âge de prendre conscience de certaines choses. Il était donc devenu extrêmement difficile de vivre loin d’eux dès le moment où ils n’étaient plus en mesure de se déplacer...


Mon épouse (Gael Anderson) a élevé presque seule les enfants depuis pratiquement une décennie. C’est une femme absolument extraordinaire. Je ne voulais pas avoir l’impression de ne pas être à la hauteur dans mon rôle de père et qu’un jour mes enfants puissent me dire : "Où étais-tu durant toutes ces années ?"".

 

Pas de froid avec la production donc. Andrew Lincoln souhaite juste une vie différente après 10 ans de The Walking Dead. A EW, il poursuit : "Terminer la série c'était comme relâcher une grande bouffée d'air et c'était très satisfaisant, particulièrement lors des deux derniers épisodes. Mais faire un panel (à la Comic-Con où il s'est expliqué devant les fans) et en parler devant des milliers de personnes avant de faire des embrassades à mes amis, ça a rendu la chose réelle."

 

The Walking Dead

 

Télé Loisirs a également eu l'opportunité de discuter avec Daryl Dixon qui a commenté le départ de son pote. "Andy est mon meilleur ami sur cette série depuis neuf ans. Nous partageons d’ailleurs la même caravane depuis de nombreuses années. Il est la première personne à m’appeler au téléphone lorsque je me rends le matin au travail. Durant les pauses, on se retrouve toujours ensemble dans le trailer à jouer au Backgammon et, lorsque la journée est terminée, il me rappelle pour me parler du tournage des scènes que nous venons de finir. C’est comme ça depuis presque dix ans. Vous pouvez donc imaginer ma réaction à son départ, d’autant plus que nous avions fait un pacte fraternel ensemble durant la troisième saison dans lequel nous nous étions promis de faire en même temps ensemble nos adieux à cette série.


Andy est venu me voir en me disant qu’il devait être avec sa famille et qu’il avait l’impression de passer à côté de sa vie sans voir ses enfants. Vous ne pouvez pas être en colère et lui en vouloir de souhaiter être auprès des siens. C’est juste une décision qui a été difficile à accepter pour moi car il m’a appris à devenir une meilleure personne, être un meilleur père, un meilleur ami, un meilleur acteur…"


Pour découvrir la fin de Rick au sein de The Walking Dead, c'est à partir du 7 octobre dans la nuit sur OCS en France.


 




Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.