FilmsActu.com



News Série TV le 17/01/2012, 17:31

16 épisodes pour The Walking Dead saison 3 !

Une saison 3 pour The Walking Dead The Walking Dead revient avec une saison 3 encore plus longue que les deux précédentes ! Alors qu'ils étaient en tournée de presse pour la Television Critics Association à Pasadena en Californie, les représentants de la chaîne de télévision américaine AMC ont annoncé avoir commandé pas moins de 16 épisodes pour cette nouvelle saison. Six de plus que la saison 2, dix de plus que la première. En attendant d'en savoir plus, la saison 2 reprend le 12 février prochain. Découvrez ci-dessous le teaser pour le 8ème épisode :

THE WALKING DEAD SAISON 2 EPISODE 8


Par Juliette Hyman

Autres Articles
À voir aussi
- 1
La première saison de The Walking Dead sur Sundance Channel
- 1
The Walking Dead renouvellée pour une saison 3
- 2
The Walking Dead : les webisodes en streaming !
- 4
The Walking Dead : deux trailers gore sinon rien

Derniers commentaires
Par thomas80 le Vendredi 21 Décembre 2012, 11:50
like this post
Ah . Le personnage n est pas merle je vous rassure . Apres je vous laisse mijoter .. Mais savez vous ce qu est devenu le papa noir avec son enfants de la S1

Par liliprevost77@live.fr le Mercredi 21 Novembre 2012, 15:21
like this post
slt tou le monde g deja vu les premier episodes de la saison trois il passe le lundi soir sur orange cinema series mais c sous titré

Par thewalkinggirl le Lundi 5 Novembre 2012, 0:00
like this post
ce n'est pas merle qui l'a sauvée, juste une petite information mais on le retrouve bien dans la saison 3 ;)

Par Kev le Dimanche 8 Juillet 2012, 2:01
like this post
Par yayou le Dimanche 3 Juin 2012, 19h30



COMMENT ÉCOUTER LA SAISON 3 JE T'ÉCOUTE !!

Par puce le Mardi 3 Juillet 2012, 17:14
like this post
yayou a écrit:je connais un truc ou on peut voir la saison 3

peut tu me donner un site ou je peut regarder la saison 3 en français et en bonne qualiter

Par puce le Mardi 3 Juillet 2012, 17:10
like this post
quand sortira la saison 3 en français

Par kam2012 le Dimanche 1er Juillet 2012, 14:58
like this post
je veux avoir la 3 eme saison dthe walking daed aidé moi svp

Par psymaniak le Mardi 26 Juin 2012, 4:27
like this post
Salut a tous! Un grand merci aux producteurs et *aux sénaristes* pour cette série qui fait un gros carton!!! Enfin une série de zombie bien sanglante avec des sénarios super et des éffets speciaux comme on aime en voir; Et qui "je le souhaite", va durée!!! Vivement les prochaine saisons :)

Par farahdu 27 le Jeudi 14 Juin 2012, 15:23
like this post
Non ce n'est pas merle qui a sauvé andréa vous avez oulier que merle c'est coupé la main dans la terrasse ,comment il peut tenir les deux rodeur et le sabre en meme temps !!!! je crois que c'est une nouveau personnage dans la serie je crois enfin j'ai haaaaate j'adore cette serie et il ya dans la saison 3 19 épisode pas 16 ;)

Par yayou le Dimanche 3 Juin 2012, 19:30
like this post
je connais un truc ou on peut voir la saison 3

>> Voir les 19 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




The Walking Dead
The Walking Dead
Genre(s) : Action, Horreur
Les internautes :
8/10

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
La série The Walking Dead est-elle crédible ? Mythbusters nous répond...
Plutôt hache ou flingue pour dézinguer du zombie ?

Colonel Reyel est un zombie dans Walking Dead
"Wesh Colonel, t'es mort ou quoi. On t'entend plus !"

Un trailer pour The Last Ship, la nouvelle série de Michael Bay
Michael Bay fait du Peter Berg ... qui faisait du Michael Bay ...

>> Toutes les news de The Walking Dead<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran