FilmsActu.com

News le 17/01/2012

16 épisodes pour The Walking Dead saison 3 !

Une saison 3 pour The Walking Dead The Walking Dead revient avec une saison 3 encore plus longue que les deux précédentes ! Alors qu'ils étaient en tournée de presse pour la Television Critics Association à Pasadena en Californie, les représentants de la chaîne de télévision américaine AMC ont annoncé avoir commandé pas moins de 16 épisodes pour cette nouvelle saison. Six de plus que la saison 2, dix de plus que la première. En attendant d'en savoir plus, la saison 2 reprend le 12 février prochain. Découvrez ci-dessous le teaser pour le 8ème épisode :

THE WALKING DEAD SAISON 2 EPISODE 8



Par Juliette Hyman 19 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 1
La première saison de The Walking Dead sur Sundance Channel
- 1
The Walking Dead renouvellée pour une saison 3
- 2
The Walking Dead : les webisodes en streaming !
- 4
The Walking Dead : deux trailers gore sinon rien

Derniers commentaires
Par thomas80 le Vendredi 21 Décembre 2012, 11:50
like this post
Ah . Le personnage n est pas merle je vous rassure . Apres je vous laisse mijoter .. Mais savez vous ce qu est devenu le papa noir avec son enfants de la S1

Par liliprevost77@live.fr le Mercredi 21 Novembre 2012, 15:21
like this post
slt tou le monde g deja vu les premier episodes de la saison trois il passe le lundi soir sur orange cinema series mais c sous titré

Par thewalkinggirl le Lundi 5 Novembre 2012, 0:00
like this post
ce n'est pas merle qui l'a sauvée, juste une petite information mais on le retrouve bien dans la saison 3 ;)

Par Kev le Dimanche 8 Juillet 2012, 2:01
like this post
Par yayou le Dimanche 3 Juin 2012, 19h30



COMMENT ÉCOUTER LA SAISON 3 JE T'ÉCOUTE !!

Par puce le Mardi 3 Juillet 2012, 17:14
like this post
yayou a écrit:je connais un truc ou on peut voir la saison 3

peut tu me donner un site ou je peut regarder la saison 3 en français et en bonne qualiter

Par puce le Mardi 3 Juillet 2012, 17:10
like this post
quand sortira la saison 3 en français

Par kam2012 le Dimanche 1er Juillet 2012, 14:58
like this post
je veux avoir la 3 eme saison dthe walking daed aidé moi svp

Par psymaniak le Mardi 26 Juin 2012, 4:27
like this post
Salut a tous! Un grand merci aux producteurs et *aux sénaristes* pour cette série qui fait un gros carton!!! Enfin une série de zombie bien sanglante avec des sénarios super et des éffets speciaux comme on aime en voir; Et qui "je le souhaite", va durée!!! Vivement les prochaine saisons :)

Par farahdu 27 le Jeudi 14 Juin 2012, 15:23
like this post
Non ce n'est pas merle qui a sauvé andréa vous avez oulier que merle c'est coupé la main dans la terrasse ,comment il peut tenir les deux rodeur et le sabre en meme temps !!!! je crois que c'est une nouveau personnage dans la serie je crois enfin j'ai haaaaate j'adore cette serie et il ya dans la saison 3 19 épisode pas 16 ;)

Par yayou le Dimanche 3 Juin 2012, 19:30
like this post
je connais un truc ou on peut voir la saison 3

>> Voir les 19 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :

*





The Walking Dead
The Walking Dead
Genre(s) : Action, Horreur
Les internautes :
8/10

Newsletter FilmsActu

Les dernières news
La série The Walking Dead est-elle crédible ? Mythbusters nous répond...
Plutôt hache ou flingue pour dézinguer du zombie ?

Coupe du Monde : Yohan Cabaye pirate des séries !
Après l'Allemagne, va-t-il devoir affronter Hadopi ?

Mozinor : la vidéo Pompei versus 24 !
Don't You Know Pompeii, You Got To Pompeii !

Michael Bay : après Transformers, Evangelion ?
Plus les robots sont grands et mieux c'est !

>> Toutes les news de The Walking Dead<<

Vidéos à ne pas manquer






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran