FilmsActu.com



The Walking Dead saison 7 tease un final choc et spectaculaire

Alors que de nombreux fans se plaignent du rythme et des intrigues qui tournent en rond de cette saison 7, les showrunners promettent que les deux prochains épisodes (les 14 et 15) vont prendre en puissance pour nous conduire à un season finale dit choc et intense. On attend que ça.

The Walking Dead

"On va appuyer sur l'embrayage pour ne plus le lâcher jusqu'à l'épisode 16" soutient Scott M Gimple. "Et comme je travaille déjà sur la saison 8, je peux vous dire que cela va continuer. Les trois prochains épisodes vont être très mouvementés et incluent des évènements importants et vraiment intenses."

Quant à l'ultime épisode de cette saison 7, Gimple promet qu'il ne nous fera pas le coup du cliffhanger tant critiqué de la fin de la saison 6. "Cet épisode contient tout ce qu'il faut. Il est excitant, très émotionnel, et même drôle par moments. Il construit une ambiance mais explose. Bien qu'il ouvre des portes vers d'autres choses, il possède une fin. C'est vraiment la conclusion de cette saison. Tous les épisodes que vous avez vu conduisent à ce final." On imagine que Gimple évoque sans le dire ce fameux affrontement entre Rick et Negan. La guerre sera totale.



Lennie James qui joue Morgan a exprimé à plusieurs reprises sa frustration en tant qu'acteur sur cette saison 7. Pour lui, c'est la pire qu'il ait tourné. "Je jure devant Dieu, c'était horrible...et pour tout le monde. Pour cette saison, on n'a jamais aussi peu tourné...c'était horrible, j'ai détesté. Du coup, je ne voyais jamais personne. Les scènes du Royaume étaient tournées dans un lieu différent que celles d'Alexandria ou de Hilltop ou du domaine des Sauveurs. On était tous loin les uns des autres".

Néanmoins, il assure à ComicBook.com que le finale ne décevra personne. "J'ai le sentiment que chaque season finale surpasse le précédent. Celui-ci va être grandiose et dingue. En lisant le script, je me suis retrouvé à sauter dans tous les sens et ricaner comme une petite fille tant c'est excitant. Cet épisode ne décevra personne. C'est vraiment un super épisode." On a hâte. Rendez-vous le 2 avril pour les américains et le 3 en France via OCS Choc.

L'horrible biche de l'épisode 12 qui a fait mourir de rire le net.


The Walking Dead






Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.