FilmsActu.com



The Walking Dead saison 8 annonce son premier zombie entièrement nu !

De la nudité dans très puritaine The Walking Dead ? Si la série ne lésine pas sur la violence et les effets gore, au niveau sexe, on est à l'opposé d'un Game Of Thrones ou d'un Altered Carbon.

 

A part une scène surprenante entre Rick et Michonne à la fin de la saison 6, la nudité est exclu de la chartre de la série. Mais The Walking Dead annonce son premier full frontal. Non pas d'un personnage mais d'un walker !

 

The Walking Dead

(Retour des Morts-Vivants 3)

 

Interrogé par EW, Greg Nicotero réalisateur, producteur et responsable des effets spéciaux a confié à propos de cette seconde partie de saison 8 : "Il y a un épisode où l'on verra notre premier walker entièrement nu. On n'avait encore jamais fait ça". L'américain promet que cela ne sera pas beau à voir.

 

Chandler Riggs, aka Carl Grimes dont le sort est plus qu'incertain, a immédiatement réagi à cette info avec humour. "Spoiler alert : (ce zombie) c'est moi " a-t-il tweeté.

 

The Walking Dead

 

 

Quant au reste de la saison 8, Greg Nicotero promet une nouvelle évolution dans la série. "Il y a eu la saison 1 puis la ferme, la prison, le Terminus et Alexandria. La dynamique de la série change régulièrement et d’ici la fin de cette saison, on aura encore l'occasion de vous montrer la force de cette histoire."

 

Pas sûr néanmoins que ces infos parviennent à convaincre Gérard Depardieu de se mettre devant OCS le 25 février lui qui n'a pas manqué de lapider la série lors de son passage sur Quotidien.



 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.