FilmsActu.com



LAUREN COHAN (Maggie) sur le point de quitter THE WALKING DEAD ?

Cette saison 8 sera-t-elle la dernière pour Maggie ? Selon Deadline, Lauren Cohan serait dans une impasse avec la production de The Walking Dead.

Bien que son personnage prend de plus en plus d'ampleur dans le comic-book, l'actrice n'a pas encore signé pour une saison 9 avec AMC. La raison ? Un salaire proposé plus bas que celui de ses collègues masculins, à savoir Norman Reedus et Andrew Lincoln.

The Walking Dead

"AMC aurait offert à Cohan une augmentation très modeste en échange d'un contrat à long-terme, ce qui a été rejeté" explique un correspondant de Deadline. "Il y a des rumeurs comme quoi Cohan aurait demandé un salaire égal à celui d'Andrew Lincoln (Rick) et Norman Reedus (Daryl), qui sont bien plus payés que les femmes de la série. Néanmoins, il ne s'agirait pas d'une proposition "à prendre ou à laisser" de sa part étant donné qu'elle a rejoint la série plus tard (en saison 2) et que Lincoln et Reedus apparaissent en moyenne dans bien plus de scènes que n'importe qui d'autres".


Encore un témoignage de l'inégalité homme femme au cinéma et dans les séries. Deadline poursuit qu'aucune autre offre n'a encore été faite à Lauren Cohan qui s'intéresserait déjà à d'autres projets.

The Walking Dead

Cette saison 8 va-t-elle finalement nous surprendre ? L'avenir le dira. The Walking Dead saison 8 reprend sur OCS le 25 février prochain.





Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ValarMorghulis il y a 3 mois

likeSmall 46
Le Carabistouilleur a écrit:article bien pensant et nauséabond,Donc en gros miss Cohan veut un salaire égal aux deux tètes d'affiches que sont Rick et Daryl, sauf que de une, oui la présence/temps de caméra rentre en compte lors du salaire, et de deux, elle n'a pas la même carrière qu'eux, le même nombre de films à gros/moyen budget,

Ah parce que la carrière d'Andrew Lincoln et Norman Reedus est un exemple de films à gros budget ??
Tu ne connais même pas leurs réel noms :P

Répondre
-
voter voter


Par Le Carabistouilleur il y a 3 mois
article bien pensant et nauséabond,Donc en gros miss Cohan veut un salaire égal aux deux tètes d'affiches que sont Rick et Daryl, sauf que de une, oui la présence/temps de caméra rentre en compte lors du salaire, et de deux, elle n'a pas la même carrière qu'eux, le même nombre de films à gros/moyen budget, n'a surement pas un agent aussi compétent que celui de ces collègues masculins, et elle n'a pas assez roulé pour prétendre quoi que ce soit, du grand néo-féminisme à deux balles.
Et puis bon, même une série comme supernatural elle n'a pas réussi à y rester plus de deux saisons, alors que si tu ne te démerde pas trop mal tu peux la squatter pendant 13 saisons, à un moment il faut arrêter de déconner aussi
mais c'est surtout le petit *Encore un témoignage de l'inégalité homme femme au cinéma et dans les séries* qui me fait cringe et me donne envie de tapper du zizi sur la table en signe de mécontentement.
Après, pour faire l'avocat du diable avant que quelqu’un d'autre ne le fasse, oui la direction à un problème, vu comment s'est réglé l'affaire avec l'acteur jouant Carl, certes, mais ça n'est pas une raison de compter ça dans le schmilblick pour ce genre de connerie. p*** la meuf elle a genre 5 minutes par épisodes en moyenne et elle la ramène, grosse, calm your tits parce-que dans ce cas la y'a des exemples de certains de tes confrères masculins qui ont une filmographie aussi longue que les relations Pre affaire d'Harvey Weinstein et qui gagne moins que des greluches à peine majeur, mais en même temps c'est normal parce-qu’ils ont moins de temps d'écrans qu'elles (je parle de GOT au cas ou, les salaires par épisodes et par acteurs sont dispo sur le net, suffit juste de google et c'est bon, pas besoin de chercher)

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.