FilmsActu.com



The Walking Dead saison 8 : les audiences en chute libre

Ce n'est pas la grande joie pour The Walking Dead. Après un season premiere en baisse malgré son lot de fusillades et de combats, l'épisode 2 de la saison 8 signe la pire audience de la série depuis la saison 2.

 

The Walking Dead

 

Le hit de AMC est passé sous la barre des 10 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Ils étaient 8,92 millions à suivre Rick et les siens dimanche 29 octobre, soit 2,52 millions de moins que la semaine précédente.

 

Il faut remonter jusqu'à la saison 2 pour des scores aussi bas. En comparaison il y un an, l'épisode 2 de la saison 7 avait rassemblé 12,46 millions de téléspectateurs.

 

Selon Variety, même le piratage est en baisse significative. On parle de 40% de différence entre le season premiere de la saison 7 et celui de la saison 8.

 

The Walking Dead

 

Néanmoins, il faut relativiser l'audience de la série demeure forte dans le contexte général. La série zombie est toujours leader sur son horaire et la tranche des 18-49 ans et toutes les séries diffusées le dimanche soir ont connu une baisse étant pour quelques temps en concurrence avec le World Series de la ligue de base-ball américaine qui rassemble en moyenne 19 millions de fans.

 

Même si le conflit Rick Negan semble lasser après une saison 7 décevante, The Walking Dead a encore de la marge avant d'être en danger.

 

 

 

The Walking Dead



Par Eric Estrada 3 commentaires


Derniers commentaires
Par twenty94470 il y a 16 jours

likeSmall
Apres ils suivent la BD ... ils tirent un peu trop sur la ficelle de certain événement mais bon sans trop spoiler la suite sera pire avec la paix temporaire et des ennemis encore pire mais il va falloir attendre longtemps !
Répondre
-
voter voter


Par FruuitMan il y a 17 jours
Exacte, les zombies sont quasiment inutile, on a juste le droit a des scènes de vidage de chargeur pendant 3 plombes et des situations ou les personnages ne semblent pas réfléchir bcp.
Répondre
-
voter voter


Par GRUGYGRuge il y a 18 jours
Les zombies ne sont plus que que du decor dans série.
Chaque saison c’est clan À contre clan B.
D ou la lassitude ...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.