FilmsActu.com



The Walking Dead saison 8 : les fans réagissent au choc de l'épisode 8 !

Le final de la mi-saison de The Walking Dead saison 8 aura surpris plus d'un spectateur. Pas forcément pour sa qualité (cela fait un moment que la série piétine) mais pour son choix scénaristique qui l'affranchie totalement de la BD. Attention spoilers.

 

The Walking Dead

 

Les producteurs nous avaient promis un "mid-season finale" choc. Avec une mort marquante. Effectivement, ils n'ont pas menti.

 

C'est Carl Grimes (Chandler Riggs) qui paie les frais de la lutte entre Rick et Negan. Le fils de Rick se fait mordre au ventre par un zombie. Si on ne le voit pas mourir dans cet épisode, on le quitte alors qu'il est très facheuse posture. Ce rebondissement scénaristique va à l'encontre de la trame de la BD.

 

 

On devrait néanmoins retrouver Chandler Riggs néanmoins dans les futurs épisodes en 2018. Scott Gimple (le showrunner) a teasé : "Les choses que l'on va voir dans le prochain épisode seront très importantes dans sa vie, mais également dans celles des autres".

 

Voici quelques réactions de spectateurs récupérées sur le net. Certains pensent qu'il va survivre et le disent immunisé.

 

 

 

 

[TWEET id="940064187656450049" author="best of andy"]

 

 

 

 

 

 

 

[TWEET id="940173592112877568" author="


Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Tolliac il y a 1 an(s)
Relisez vous bordel !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.