FilmsActu.com



Norman Reedus : son coup de gueule contre les scénaristes de The Walking Dead saison 8

La saison 8 de The Walking Dead ne fait pas que des heureux. Bien au contraire. Grandement critiquée par les fans, elle voit ses audiences diminuer de semaine en semaine.

 

Alors que Scott Gimple sera éjecté du poste de showrunner pour la saison 9, Norman Reedus se permet un coup de gueule contre le départ d'un personnage clé. Attention spoiler.

 

The Walking Dead

 

Le 'midseason finale' de The Walking Dead saison 8 s'est achevé sur la mort annoncée de Carl. Le fils de Rick se serait fait mordre par un walker. Avec ce retournement scénaristique, la série d'AMC a choisi d'évoluer différemment que les comics dans lesquels le destin de Carl est plus glorieux.

 

Le père du jeune acteur avait accusé les producteurs de la série ne pas avoir été honnête avec son fils. C'est désormais Daryl Dixon en personne qui passe un coup de gueule dans les pages d'Entertainment Weekly :

 

"Je n'étais absolument pas d'accord avec cette décision. J'ai vu Chandler Riggs grandir, passer de petit garçon au jeune homme qu'il est. Je connais cet enfant depuis tellement longtemps et ça fait mal quand vous perdez un membre de votre famille. Je n'étais vraiment pas content. Pour être honnête, j'ai toujours pensé que Chandler serait le dernier homme debout."

 

 

 "Quand vous perdez des membres clés, c'est une véritable claque pour la série, les fans et pour nous" poursuit Norman Reedus en critiquant le choix des scénaristes. "Il ne reste plus grand monde aujourd'hui des débuts. Si vous voulez faire de la série une série totalement différente, vous vous débarrassez de ces personnages. Mais si vous voulez garder ce petit truc qui rend la série si spéciale, vous devez alors être très prudents avec ce que vous faites de ces personnages".

 

La saison 8 de The Walking Dead reprendra dès le 25 février 2018 sur AMC et dès le lendemain sur OCS en France.

 

The Walking Dead



Par Eric Estrada 3 commentaires


Derniers commentaires
Par SebTheRedMan il y a 9 mois
Ces coups de gueule sur le départ d'un personnage clé ça ne serait pas pour faire un peu de buzz pour ensuite nous claquer qu'il a été mordu par un chuchoteur ?
Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 9 mois
Et encore les saisons 4 et 5 était bonnes ce n'est plus le cas depuis la 7 ....
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 9 mois

likeSmall 18
Cela fait bien longtemps que j'ai décroché de cette série qui se permet de prendre de trop grandes libertés scenaristiques quant au devenir de certains personnages du comics original.
C'est bien simple, mes coffrets des saisons 4 et 5 sont encore dans leur emballage !

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.