FilmsActu.com



Une série LOKI et une série SCARLET WITCH avec les acteurs d'Avengers

Dans sa bataille à venir contre Netflix et Amazon Prime Video, Disney frappe un grand coup en préparant deux nouvelles séries d'envergure à venir sur Disney Play, son futur service de streaming.

 

Selon Variety sont prévues une série consacrée à Loki, le frère ennemi de Thor, et une autre à Scarlet Witch. Mais le gros atout de ces deux projets est la présence des acteurs qui incarnent ces héros dans les Avengers : à savoir Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen.

 

Avengers 4 

 

Autant dire que le budget de chacune de ces séries pourra rivaliser avec celui d'un blockbuster de la MCU. Reste à savoir si ces deux séries se dérouleront après ou avant Avengers 4. Elles devraient, selon Variety, être constituées de 6 à 8 épisodes.

 

L'implication de Kevin Feige dans des séries télés est une première. Jusqu'ici le Marvel Studios de la MCU au cinéma était séparé de Marvel TV. Mais ce changement pourrait amener à la création de séries autour de personnages MCU qui n'ont pas jamais eu de film solo comme Hawkeye ou War Machine.

 

Ces séries Loki et Scarlett Witch se rajoutent donc à des dizaines de projets en développement, dont une série Star Wars par Jon Favreau (Iron Man) et une adaptation en série de Monstres & Cie.

 

 Avengers 4

 

Disney Play sera lancé fin 2019.

 



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par dessy il y a 20 jours

likeSmall 9
francais movie gratuiti hd stream
J’ai trouvé un site pour regarder des films de qualité et toujours mis à jour en permanence
voici le site : >> FILMESON88.BLOGSPOT.COM

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.