FilmsActu.com

Bande Annonce Ciné le 28/11/2011, 13:41

Bande annonce de Smiley, le film d'horreur moisi !

Smiley : Bande Annonce (2012) Smiley, késako ? Eh bien un nouveau film d'horreur qui arrive à palier son manque flagrant de budget par des acteurs incroyables, une mise en scène fabuleuse et un scénario qui ne repompe pas du tout les classiques du genre ! Trêve de plaisanteries, retrouvez donc ci-dessous la bande annonce de Smiley qui, à défaut de vous faire peur, saura sans nul doute vous amuser ou, au pire, vous faire dodeliner de la tête en pensant "Tsss..". Gageons que cette émotion devrait arriver dès le début de la bande annonce avec l'apparition de la musique d'Inception ou le cabotinage de Keith David (l'imam de Pitch Black et Les Chroniques de Riddick et le fameux "Big Tim" de Requiem for a Dream !).

Smiley : bande annonce


Suivez l'actu cinéma en temps réel avec 
Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal

Autres Articles
À voir aussi
- 4
Nouvelle bande annonce pour Massacre à la tronçonneuse 3D
- 2
Du sang et du sexe dans la bande annonce de Détour Mortel 5

Derniers commentaires
Par tata ginette le Jeudi 9 Mai 2013, 10:37
like this post
Article nul à chier, sans fondement, on dirait une petite rageuse qui c'est fait larguée et qui a du mal à l'avalée. Arrête de faire des articles si t'arrive pas à être objective.

Par Anonyme le Samedi 22 Décembre 2012, 13:50
like this post
Je Cherche A Voir Un Flim Qui S'apelle ParanormalActivity3 J'aimerais Bien le Regardé Et Saa Depui Saa Sortie que je veut le voir Svp Pourrais Vous Me Repondr ? Aux PasageSe Flim Ett Biizare ! xD

Par AAA le Lundi 11 Juin 2012, 20:33
like this post
Pourrie cette article uU critiquer un film avant sa sortie. Faut apprendre a faire des articles et surtout a se renseigner mieux car ce film n'a pas vraiment l'air 'moisi' (en plus je n'entend plus grand monde dire ça) mais il a l'air pas mal, rien qu'a voir le visage du tueur. Apres peut être que le film est nul mais il est pas encore sorti donc mieux vaut faire des articles plus utiles Uu

Par bougeard le Mardi 24 Avril 2012, 14:47
like this post
Smiley il fait trop flipper

Par Firas le Vendredi 20 Avril 2012, 19:03
like this post
Scream 5 is mots popular than smiley :D

Par volt566 le Vendredi 13 Avril 2012, 22:02
like this post
Mais c'est ce quoi ce film?zarbi le mec avec sa tronche et flippant

Par hunter93 le Mardi 14 Février 2012, 11:08
like this post
je trouve la bande annonce plutôt efficace et vous faite tous pitier, vous arriver a critiquer un film qui n'est même pas encore sorti p*** de cinéphile a 2 balle 50. aller les blasés de la life je vous laisse.

Par tordo le Lundi 28 Novembre 2011, 22:37

1
like this post
C'est nul j'ai que sa à dire.

Par anon-Narutovore le Lundi 28 Novembre 2011, 15:48
like this post
"He ripped my shiiiirt !"
Qu'il a l'air méchant ce Smiley...

Par Lions le Lundi 28 Novembre 2011, 14:48
like this post
Hahahahaahaha!

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Smiley
Smiley
Sortie : Courant 2013
De : Michael J. Gallagher
Acteurs: Caitlin Gerard, Melanie Papalia, Shane Dawson...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran