FilmsActu.com

Bande Annonce le 15/09/2011

Bienvenue à Bord : Frank Dubosc met le paquet en vidéo !

Streaming : Bienvenue à Bord (2011) Et voici venues de nouvelles vidéos streaming : Bienvenue à Bord (2011), le film d'Eric Lavaine avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon se laisse enfin découvrir via 3 nouveaux extraits. L'histoire d'une Croisière qui semble s'amuser et qui, on l'espere, en fera autant avec les spectateurs, le 5 octobre prochain. Isabelle, alias Valérie Lemercier, est une DRH pour compagnie maritime, qui s'est entiché de son patron. Une relation qui malheureusement tourne mal : les deux amants deviennent ennemis mais Isabelle a une bonne idée pour pourrir la vie de son ex... Recruter un animateur catastrophique et ruiner la Croisière et la réputation de la compagnie maritime !

 

 

Dans le rôle du con, au premier abord mais aussi au deuxième, Frank Dubosc alias Rémy, un animateur dont le CV n'est ni menteur, ni farfelu ni incohérent mais plutôt...dégueulasse ! Bref, Rémy va devenir le pire cauchemar du commandant Gérard Darmond, à découvrir dans les deux autres extraits en streamings ci-dessous. Des vidéos prometteuses qui, on l'espère, augure d'un film plutôt marrant et qu'on espère plus original que le prochain Christian Clavier "On ne choisit pas sa famille"...









Par Camille Solal 11 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 1
Bienvenue à bord : la comédie de la rentrée ? (Vidéo)
- 5
On ne choisit pas sa famille Nouvelle bande annonce

Derniers commentaires
Par YougataFlow le Dimanche 13 Novembre 2011, 17:48
Au Pire vou ete Pas conten Kommenté pa tc , Pasquil est Nrv S'film !

Répondre
-
like this post


Par levieuxdragon le Lundi 31 Octobre 2011, 14:47

64
ptiteroro a écrit:moi personnellement Dubosc me soul,mais j'avoue que son nouveau film m'a fait marer ! c'était vraiment bien et bon public!


Fairplay ! c'est rare.

Répondre
-
like this post


Par pro le Dimanche 30 Octobre 2011, 19:20
moi je pense que tous ceux qui disent que Dubosc est naze sont des pt1 de coincés !

Répondre
-
like this post


Par ptiteroro le Samedi 22 Octobre 2011, 18:37
moi personnellement Dubosc me soul,mais j'avoue que son nouveau film m'a fait marer ! c'était vraiment bien et bon public!

Répondre
-
like this post


Par dede le Samedi 22 Octobre 2011, 13:40
tres bien

Répondre
-
like this post


Par levieuxdragon le Mercredi 21 Septembre 2011, 2:54

64
En même temps on n'est pas obligé d'aller voir ces films...

Répondre
-
like this post


Par MatrixTrilogy le Mardi 20 Septembre 2011, 13:35

1
J'en ai marre de Dubosc

Répondre
-
like this post


Par broz le Lundi 19 Septembre 2011, 21:25

Ben je pense que défois, il faut savoir dire stop !!!
Yen a ra le C** des film nian nian !!! on est pas débille !!!

Répondre
-
like this post


Par titi65 le Lundi 19 Septembre 2011, 19:27
c'est drôle à quel moment ? Encore une grosse daube !

Répondre