FilmsActu.com

Bande Annonce le 01/05/2012

Une bande annonce très calme pour The Dark Knight Rises

The Dark Knight Rises : Bande Annonce # 3

La Warner a du se dire que l'on parlait un peu trop d'Avengers et de Prometheus en ce moment ... c'est pourquoi, coup sur coup, la major nous offre une bande annonce # 3 pour The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, visible ci-dessous. Une bande annonce qui ne ressemble pas vraiment à celles que l'on a l'habitude de voir ces derniers temps, puisqu'elle est montée sur un tempo assez lent, très calme, et presque contemplatif. Un comble pour un blockbuster de super-héros, surtout en ces temps où le "fun" et l'humour semblent être des ingrédients inévitables pour faire un succès (cf. le film de Joss Whedon). 

The Dark Knight Rises : Bande Annonce # 3


Suite à Batman Begins et The Dark Knight, cette troisième aventure de Batman réalisée par Christopher Nolan (Inception) nous replonge dans un Gotham City en crise et à la merci des super-vilains que sont Bane (Tom Hardy) et Catwoman (Anne Hathaway). Mais que fait Batman ? A-t-il raccroché son masque ? S'est-il terré dans sa batcave ? Réponse le 25 juillet prochain. En attendant, nous vous proposons de découvrir une première critique du film ainsi que quelques spoilers provenant de la projection d'un bout du film à la CinemaCon. 


Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 10 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 2
La bande annonce finale de Prometheus

[MAJ] Amazing Spider Man : une nouvelle bande annonce !

Derniers commentaires
Par kurt63360 il y a 2 an(s)

Peut être calme mais ça donne envie.

Répondre
-
like this post


Par Neo300487 il y a 2 an(s)

26
TlGROUX a écrit:Pas mal du tout. Mais je reste sur ma position: Nolan semble avoir complètement raté le personnage de Catwoman. Déjà ça, ça craint.

Neo300487 a écrit:Au contraire! Du fun et de l'humour dans Batman, juste pour faire plaisir aux fans de Transformers, ça m'aurait quand même fait mal au c..
Quel intérêt de voir toujours les mêmes films?

Tu caricatures beaucoup. On peut faire un film fun avec de l'humour, sans pour autant ressembler à Transformers.


J'ai volontairement grossit le trait. Mais pourquoi vouloir retrouver dans un film ce qu'on a trouvé dans un autre? Surtout quand ces 2 films sont aussi opposés.
On se plaint de voir toujours les mêmes films... mais on le demande aussi...
La promo du Dark Knight est un sans faute, j'espère que le film le sera aussi (ce qui n'est pas le cas des Avengers, selon moi, mais c'est une autre histoire). Et Nolan ne semble pas s'être trahi pour attirer une nouvelle cible, c'est bon signe.

Répondre
-
like this post


Par TlGROUX il y a 2 an(s)
Pas mal du tout. Mais je reste sur ma position: Nolan semble avoir complètement raté le personnage de Catwoman. Déjà ça, ça craint.

Neo300487 a écrit:Au contraire! Du fun et de l'humour dans Batman, juste pour faire plaisir aux fans de Transformers, ça m'aurait quand même fait mal au c..
Quel intérêt de voir toujours les mêmes films?

Tu caricatures beaucoup. On peut faire un film fun avec de l'humour, sans pour autant ressembler à Transformers.

Répondre
-
like this post


Par Neo300487 il y a 2 an(s)

26
"Un comble pour un blockbuster de super-héros, surtout en ces temps où le "fun" et l'humour semblent être des ingrédients inévitables pour faire un succès (cf. le film de Joss Whedon). "

Au contraire! Du fun et de l'humour dans Batman, juste pour faire plaisir aux fans de Transformers, ça m'aurait quand même fait mal au c..
Quel intérêt de voir toujours les mêmes films?

Répondre
-
like this post


Par Maxime.Chevalier il y a 2 an(s)
Tiouz a écrit:Euh...les gars , Prometheus n'est pas un film Warner mais de la FOX.


Oups, merci Tiouz d'avoir relevé l'erreur ... c'est ça de faire des articles un jour férié et ensoleillé : on a la tête ailleurs !

Répondre
-
like this post


Par Tiouz il y a 2 an(s)
Euh...les gars , Prometheus n'est pas un film Warner mais de la FOX. et j'adore la BA qui monte crescendo, ça promet grave au niveau scénario on voit que Nolan n'a pas laissé toucher son bébé à des gros c*nn*rds des studios. Et je l'en remercie, ça pourrait être la meilleure trilogie depuis je sais pas moi....Indiana Jones?.

Répondre
-
like this post


Par Dany il y a 2 an(s)

1
ouhdidon a écrit:Bons sent Dannie, tues aicrie vrémant traup mâle, fère hune fote caume sa à shaques maux se n'ait vreimant pat paussible !



...Abuse pas non plus,je fais de mon mieux.Je ne suis pas un troll pour autant et je n'écrit pas en langage SMS.Mais bon,si c'est ton trip de rabaisser les gens,good for you.

Répondre
-
like this post


Par ouhdidon il y a 2 an(s)
Bons sent Dannie, tues aicrie vrémant traup mâle, fère hune fote caume sa à shaques maux se n'ait vreimant pat paussible !

Répondre
-
like this post


Par Dany il y a 2 an(s)

1
OUAH,rien que le trailer ça mais une fesser a beaucoup de films sortie récemment.Une réalisation des plus magnifique,une ambiance bien pesante et bien dark qui se dégage est vraiment sublime,qui plus ai,si l’atmosphère est vraiment comme ça dans le film,pour une sortie en été(en général ce mois et propice au blockbuster décérébrer)moi je dit chapeaux.Et pour finir Bane a l'air LE plus redoutable des ennemie qu'il ai eu(surtout physiquement,sa va faire mal),Batman a l'ai fatiguer,Catwoman a l'air superbe et Gordon Levitt s'annonce comme une lueur d’espoir a tout se chaos.Bref une conclusion épique pour une trilogie qui l'est tout autant.

Répondre
-
like this post


Par Nolanfanatik il y a 2 an(s)
dommage qu'il n'est pas en 3D sinon j'aurais été le voir au cinéma :/

Répondre