FilmsActu.com

Nicholas Tse


Actualités Nicholas Tse.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Nicholas Tse.
 

Acteur
Né le : 29 Août 1980

Biographie


Né le 29 Août 1980 à Hong Kong, Nicholas Tse a passé la majeure partie de sa jeunesse à Vancouver et Phoenix (Arizona). Fils de deux comédiens appréciés du public hongkongais, Patrick Tse et Deborah Li, il débute comme chanteur en 1996, sous contrat avec Fitto Entertainment Ltd.
En 1997, il participe au grand concours annuel de chansons de la Radio de Hong Kong. En mai de la même année, son premier album : My Attitude, débute à la troisième place du hit-parade local, s'impose en tête des ventes deux semaines d'affilée et sera certifié Disque de platine avec plus de 50 000 exemplaires vendus à Hong Kong.

Depuis, l'artiste a fait de nombreuses tournées à guichets fermés, à travers la Chine et l'Asie, notamment à Singapour, Tokyo et Osaka. En 1998, Nicholas Tse se lance dans le cinéma avec Young and Dangerous : The Prequel de Andrew Lau, qui lui vaut le Hong Kong Film Award du meilleur espoir masculin. Il confirme rapidement sa popularité avec Time and Tide de Tsui Hark, Metade Fumaca (1999) de Kam-Hung Yip, Gen-X Cops (1999) de Benny Chan, Comic King (2000) de Sing-Pui O et My Schoolmate, The Barbarian (2001) de Siu Hung Cheung et Jing Wong et en 2004 enchaînera une série de films dont New Police Story de Benny Chan, avec Jackie Chan. On le retrouve en 2006 dans Wu Ji, la légende des cavaliers du vent de Chen Kaige.

Les dernières news
Shaolin de Benny Chan : bande-annonce
Un film d'arts martiaux à l'ancienne avec ce revival du TEMPLE DE SHAOLIN

Shaolin : une bande-annonce sous-titrée
Le remake du classique avec Jet Li... mais avec Jackie Chan

CINEBUZZ 26 (MAJ)
Rencontre avec l'équipe de GARDIENS DE L'ORDRE, Marvel trouve son CAPTAIN AMERICA, Leonardo DiCaprio dans INCEPTION, et des images du DERNIER MAITRE DE L'AIR...

Asian Film Awards 2010 : le palmarès
MOTHER de Bong Joon-Ho et CITY OF LIFE AND DEATH de Lu Chuan à l'honneur

Bodyguards and Assassins : un trailer qui dépote !
Donnie Yen explose tout sur son passage comme au bon vieux temps

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.