FilmsActu.com

Noémie Lenoir


Actualités Noémie Lenoir.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Noémie Lenoir.
 

Actrice
Né le : 19 Septembre 1979

Biographie


Née le 19 septembre 1979 aux Ulis, d'un père métropolitain et d'une mère originaire de la Réunion, Noémie est découverte par un ancien mannequin en septembre 1998, alors qu'elle achète des timbres dans un bureau de poste près de chez elle, à Versailles. Elle abandonne une vie très paisible à Gif-sur-Yvette pour aller frapper à la porte de l'agence Ford de New York.

Ses yeux verts et sa beauté sauvage enchantent les directeurs de casting. C'est immédiatement le succès : les grands photographes (comme Mario Testino et Peter Lindbergh) se l'arrachent et la jeune femme pose en couverture des éditions françaises ou américaines des magazines Vogue, Elle, Marie Claire et même du célèbre Sports Illustrated.

Noémie Lenoir apparaît également dans les campagnes publicitaires de Ralph Lauren, Gap, Victoria's Secret, Gucci et bien d'autres. En 2001, elle signe un contrat avec L'Oréal et monte les marches du festival de Cannes, en compagnie de Laetitia Casta et d'Andie MacDowell.

Comme sa consoeur Laetitia Casta, elle s'essaye au cinéma. Elle décroche au culot un petit rôle dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat, aux côtés de Jamel Debbouze et Gérard Depardieu, puis elle tourne dans Gomez & Tavarès, une comédie "marseillaise" avec Titoff et Stomy Bugsy. Son idylle avec ce dernier fera les choux gras de la presse people. La top model enchaîne en 2003 avec Coup d'éclat, un film américain avec Pierce Brosnan et Salma Hayek, puis fait une apparition clin d'oeil dans La doublure de Francis Veber. En 2007, elle retrouvera Brett Ratner qui réalisera Rush hour 3.

Noémie est actuellement le visage de Marks & Spencer et elle est représentée dans le monde entier par Elite Model Management.

Après une relation avec le rappeur-acteur Stomy Bugsy, Noémie Lenoir rencontre, au printemps 2004, le footballeur français Claude Makélélé, qui évolue dans le club londonien de Chelsea. En février 2005, le couple a eu son premier enfant, prénommé Keylan.

Le 13 juin 2007 elle joue dans le second opus de Gomes et Tavares, Gomes contre Tavares de Gilles Paquet-Brenner et Cyril Sebas.

Les dernières news
Noémie Lenoir à nu pour GQ
La comédienne se déshabille pour le magazine masculin

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.