FilmsActu.com

William Fichtner


Actualités William Fichtner.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de William Fichtner.
 

Acteur
Né le : 27 Novembre 1956

Biographie


Né le 27 Novembre 1956 à Mitchell Field Air Force Base, William Fichtner a été dernièrement l'interprète de Collision de Paul Haggis, The Chumscrubber d'Arie Posin et de Ultraviolet, écrit et réalisé par Kurt Wimmer. Il a joué également dans Nine Lives de Rodrigo Garcia, et The Moguls, écrit et réalisé par Michael Traeger, avec Jeff Bridges.

A sa filmographie figurent En Pleine Tempête de Wolfgang Petersen, dans lequel il incarne David "Sully" Sullivan, What's The Worst That Could Happen ? de Sam Weisman, Mais qui a tué Mona ? de Nick Gomez, Passion of Mind d'Alain Berliner, Go de Doug Liman, Armageddon de Michael Bay, À Fleur de Peau de Steven Soderbergh, Heat de Michael Mann, Strange Days de Kathryn Bigelow, Albino Alligator de Kevin Spacey et Contact de Robert Zemeckis. Il a joué ensuite dans La Chute du Faucon Noir de Ridley Scott, Equilibrium et dans Julia Walking Home d'Agnieszka Holland.

Il a joué il y a peu dans The Settlement et Empire Falls, avec Paul Newman et Ed Harris. Il a interprété A la Maison Blanche, a été le Dr Bruce Kellerman dans MDs et Ryan Sparks dans Grace Under Fire.
Membre du Circle Repertory Theater, il a été salué pour ses prestations dans The Fiery Furnace dans une mise en scène de Norman Rene, Le Radeau de la Méduse au Minetta Lane Theatre, The Years au Manhattan Theatre Club, Clothes for a Summer Hotel au Williamstown Theatre Festival, Battery au New York Theater Workshop, et Machinal au Public Theatre de Joseph Papp.

Les dernières news
Deux grands absents dans Tortues Ninja 2014
On espère qu'ils seront là pour la suite !

Billy Crystal et Megan Fox dans la bande annonce des Oscars 2012 !
Avec aussi Josh Duhamel, Vinnie Jones et Robin Williams ...

Elysium : William Fichtner au casting
Un trio de haut calibre avec Jodie Foster et Matt Damon...

Drive Angry avec Nicolas Cage : un teaser bien bourrin
Youpi ! Les vigilantes badass des 70's sont de retour

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.