FilmsActu.com

Avatar débarque en France grâce au Cirque du Soleil (Toruk la bande-annonce)


Avatar débarque à Lyon puis à Paris. Non pas au cinéma (il faudra encore attendre noël 2020 pour Avatar 2) mais grâce à la troupe du Cirque du Soleil

Conçu en étroite collaboration avec James Cameron et Jon Landau (producteur d'Avatar), Toruk Le Premier Envol se présente comme une expérience hors du commun, à l'instar de ce qu'a été Avatar au cinéma à sa sortie en 2009.

A Lyon, Avatar Toruk le premier envol se produira du 20 au 24 février à la Halle Tony Garnier. Pour Paris, c'est 04 Avril 2019 au 14 Avril 2019 à Accordhotels Arena.

Le pitch : Se déroulant des milliers d’années avant l’intrigue du film, donc avant l'arrivée des humains, l'intrigue se concentre sur deux jeunes gens Na'vi, aux portes de l'âge adulte, partant en compagnie d'une amie, vers les sommets des montagnes flottantes, à la recherche du Toruk, qui pourrait les aider à sauver l'arbre des âmes, menacé.

Spectacle multimedia, Toruk le Premier Envol allie projections, chorégraphies, marionnettes et a été pensé comme une véritable aventure cinémagraphique immersive qui a été validée détail par détail par James Cameron.



>> Retrouvez toutes les vidéos de Avatar 2



 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn. Filmsactu est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.