FilmsActu.com

PUPILLE : Gilles Lellouche et Sandrine Kiberlain dans un film sur l'adoption


Alors que L, on retrouve Gilles Lelouche non pas derrière la caméra mais devant pour Pupille de Jeanne Henry pour lequel il partage l'affiche avec Sandrine Kiberlain, Miou-Miou et Elodie Bouchez. 
"Pupille" est le nom donné aux enfants confiés aux services de l'Aide sociale à l'enfance et qui ont perdu tout lien avec leur famille. 
Film sur l'adoption, Pupille est attendu pour le 5 décembre sur nos écrans. La bande-annonce tease un film proche du documentaire bourré d'émotions.

Le pitch : Théo est remis à l'adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C'est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision...ou pas. Les services de l'aide sociale à l'enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s'occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d'incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s'appelle Alice et cela fait dix ans qu'elle se bat pour avoir un enfant. 
PUPILLE est l'histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois.



>> Retrouvez toutes les vidéos de Cinéma Français


Cinéma Français

Vidéos à ne pas manquer

Les dernières news


 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn. Filmsactu est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.