FilmsActu.com

Vingt-Cinq : la série OCS à voir de toute urgence (bande-annonce)


C'est notre gros mais alors très très GROS coup de coeur de cette rentrée. Voici Vingt-Cinq, une production OCS Signature (Irresponsable, Les Grands), disponible sur OCS dès le 25 octobre.
 
Quatre potes et deux de leurs copines se retrouvent en pleine crise existencielle à Paris alors qu'ils abordent leur 25éme année. Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie ? Vais-je écrire mon livre ? Décrocher mon CDI ? Sortir un jour de mon 20m2 ? Trouver l'amour ? Rester le loser que je suis ?

Autour du questionnement incessant et du mal être de son personnage central (Bryan Marcino entre Woody Allen et Droopy), se dressent des portraits savoureux de potes que l'on a tous l'impression d'avoir connu : celui qui doute de son mariage et de sa maison pourrie en banlieue, celui qui s'interroge sur sa sexualité et a toujours envie de "baiser" ou encore celui relax et rondouillard persuadé d'avoir des idées de génie et d'être l'entrepreneur du futur qui foire néanmoins tout...
 
C'est le pitch de départ de cette nouvelle dramédie en série OCS de 12 épisodes de 25 minutes réalisée et écrite par Bryan Marcino et produite par Géraldine Nakache.

Malgré un pitch de base qui peut paraître vu et archi vu (coucou Friends et Girls), Vingt-Cinq compte parmi ces rares séries qui accompagnent nos vies une fois le générique de fin passé. Oui c'est bien à ce point !
 
Au risque de nous répéter, c'est notre gros GROS coup de coeur de cette rentrée.


>> Retrouvez toutes les vidéos de Séries TV



 © 2007-2024 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn. Filmsactu est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.