FilmsActu.com

Quand GEORGE LUCAS s'en prend aux chasseurs d'autographes !


Bien qu'il ait vendu Star Wars et Lucasfilm à Disney, George Lucas demeure l'une des personnalités les plus aimées d'Hollywood. Ses autographes se vendent généralement entre 150 et 200 dollars. Ce qui explique pourquoi tant de monde cherche à obtenir la signature de ce grand monsieur du cinéma.
Alors quand George Lucas est assailli par les fans, les journalistes et les chasseurs  d'autopgraphes, on sent le malaise sur son visage. Le papa de Star Wars finit d'ailleurs par envoyer à ces derniers : "vous n'êtes même pas des fans, si vous êtes là c'est pour vous faire de l'argent avec ces autographes. Allez plutôt chercher un vrai boulot !". Oui George n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds !
Dans cette vidéo, on entend un journaliste de TMZ lui demander ce qu'il pense de Ron Howard à la tête de Han Solo en remplacement de Chris Miller et Phil Lord, virés par la production. "Il sera super" répond-il.

Pour info, la ville de Los Angeles vient de donner son accord pour son projet de musée "de l'art narratif" (The Museum of Narrative Art en anglais) estimé à 1 milliard de dollars.




>> Retrouvez toutes les vidéos de Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi


Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

Les dernières news


 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn. Filmsactu est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.