FilmsActu.com


Flopée de photos de Benedict Cumberbatch en Dr STRANGE, Mads Mikkelsen confirmé en super-vilain

UPDATE du 29/12/2015 : Un jour après sa première photo officielle, Doctor Strange revient avec une flopée d'images issues du même numéro d'Entertainment Weekly, que l'hebdomadaire américain vient de mettre en ligne sur son site internet.


Ce dernier confirme également que Mads Mikkelsen, déjà confirmé au casting, jouera bien le grand méchant du film, "un sorcier qui lance sa propre secte" précise Kevin Feige, le boss de Marvel. La production souhaite néanmoins garder le nom du personnagee secret le plus longtemps possible... Mikkelsen livrera donc à un duel de pomettes en haute altitude face à Benedict Cumberbatch le 26 octobre prochain.

Article original du 28/12/2015 : Il y a tout d'abord eu des artworks de fans lorsque la rumeur d'un Dr Strange incarné par Benedict Cumberbatch a commencé à émerger, puis quelques photos de tournage en divers endroits du globe et dernièrement un artwork officiel dans un making-of du film. Mais l'attente est désormais terminée pour les fans du super-héros. Voici à quoi ce dernier ressemblera sous les traits du charismatique acteur britannique.

Doctor Strange
Première photo officielle du film de Scott Derickson, cette couverture de ce numéro spécial d'Entertainment Weekly marque le véritable coup d'envoi d'une campagne de teasing qui devait durer jusqu'au 26 octobre prochain et sa sortie dans nos salles obscures.

Mads Mikkelsen, Tilda Swinton, Chiwetel Ejiofor et Rachel McAdams accompagneront Benedict Cumberbatch au casting du premier volet de la nouvelle franchise Marvel, dans lequel pourrait également apparaître Spider-Man... 


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.