Fast and Furious 9 : Tyrese Gibson revient sur son clash avec Dwayne Johnson
Le 07/07/2021 à 14:27 Par Henry Swanson
Le clash entre Tyrese Gibson et Dwayne Johnson est de notoriété publique. L'interprète de Roman Pearce dans Fast and Furious n'a pas manqué d'attaquer The Rock à plusieurs reprises autour de la sortie de Hobbs & Shaw lui reprochant de ne penser qu'à lui et d'être égoïste.
Il avait entre autre tweeté : "Si tu chies sur ma famille, je fais la même chose avec la tienne. Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. Que tous les gens intègres se lèvent avec moi. (...) Un spin-off de raté égoïste".
Ce à quoi The Rock, pas le genre à se démonter, avait répliqué lorsque le film s'était classé n°1 du box office : ""Les Assassins jouent discrètement aux échecs. Les "clowns forts en gueule" aux dames. Merci aux spectateurs dans le monde entier pour cet incroyable support et cette victoire écrasante. C'est génial et nous sommes reconnaissant de votre amour. #lceuxquitravaillentleplusdanslapiece #humbleetaffamé #nocandyass (pas de faux-cul)."
Mais à la sortie de Fast and Furious 9, et alors que se préparent Fast 10 et 11, l'heure de la paix est venue. Les deux hommes se sont réconciliés. A tel point d'ailleurs que Tyrese Gibson confie qu'ils s'envoient régulièrement des vannes au téléphone.
A Ellen DeGeneres, il révèle : "On est régulièrement au téléphone. On s'est reconnectés d'une manière réelle. Je pense que nous sommes tous les deux de meilleurs êtres humains depuis ce qui s'est passé. Et pour être honnête, je ne savais pas quand ce premier coup de fil se passerait. Mais il est arrivé. On doit être à 20 coups de fil depuis. Et on est en compétition pour savoir qui laissera le message le plus long sur la boite vocale de l'autre".
Visiblement, Tyrese Gibson a retrouvé sa bonne humeur à l'égard de Dwayne Johnson. Il est plus que probable que les deux hommes se retrouvent dans Fast 10.
Lors de la promo de Fast 9, Tyrese Gibson s'est énervé après une question sur Paul Walker. En zoom avec Filmsactu, il s'en est expliqué.
Tyrese Gibson : "J’ai été vexé il y a quelques interviews. J'ai sûrement mal répondu et je m'en excuse. Quelqu’un m’a demandé : "es-tu arrivé à un point où Paul Walker ne te manque plus ?" Mais qu’est que c’est que cette question ? Fast and Furious est sa franchise. Tout a commencé avec lui et Vin Diesel.
"Nous ne sommes pas pas là pour oublier Paul ou pour oublier à quel point il est important pour nous. Sans rien forcer, on essaie de trouver des moyens créatifs pour que sa présence se ressente. On ne veut pas que les gens s’imaginent que parce que Fast and Furious amasse tellement d’argent, on ne garde pas constamment à l’esprit que l’on continue cette saga sans Paul Walker."
"On s’occupe de sa fille, sa fille Meadow nous rend visite sur le tournage, je suis partenaire avec son frère (Cody Walker) sur le projet Fuel Fest… On a tous cette énergie et cette communication entre nous et jamais on cherche à faire quelque chose sans penser à montrer notre amour et notre respect envers Paul."
Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes. Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...
Filmsactu est édité par Webedia Réalisation Vitalyn