FilmsActu.com



Spider-Man : pour les réal d'Avengers Sony fait une erreur monumentale en rejetant le MCU

Après avoir expliqué que ce divorce était voué à arriver, les frères Russo réagissent une nouvelle fois au fait que Sony récupère ses droits sur Spider-Man et l'exclut désormais du MCU et des Avengers.

Pour les réalisateurs d'Infinity War et Endgame, c'est une tragédie et une erreur monumentale. 

Spider-Man : Far From Home

Au Toronto Sun, Joe Russo souligne que Sony va s'en mordre les doigts. "Je vais essayer de prendre du recul et d'être aussi objectif que possible. Mais c'est une erreur tragique de la part de Sony de penser qu'ils peuvent continuer à raconter des histoires aussi extraordinaires avec le même talent et le succès que Kevin Feige a eu au cours de toutes ces années. Je pense vraiment qu'ils font une grosse erreur".

Tom Holland a de son côté confirmé que quoiqu'il arrivait, il reste Spider-Man. "Ceci n'est pas la fin de Spider-Man" a-t-il déclaré en réaction au soutien des fans sur les réseaux sociaux avec le #savespiderman. 

Spider-Man : Far From Home

"Il y a d'autres projets en cours. Nous avons eu une réunion avec nos créatifs. On a pitché Spider-Man 3 qui sera différent et très spécial. Je suis tellement reconnaissant envers Marvel d'avoir changé ma vie et permis à mes rêves de devenir réalité. Je remercie aussi Sony de permettre à ce rêve d'être prolongé".

Spider-Man : Far From Home

Tom Holland doit encore deux films Spider-Man dans son contrat avec Sony. On le retrouvera très certainement face à Tom Hardy dans Venom 2 que s'apprête à réaliser Andy Serkis.

Venom


Par Eric Estrada 5 commentaires


Derniers commentaires
Par TheWolf25 il y a 1 mois
Le fait que marvel et sony se sépare n arrangeras rien car si sony ne respecte pas l univers de spiderman donc les multivers ca va tout chambouler, pour moi les new avengers devrais mettre spiderman dedans c t lui le plus proche superheros de ironman
Répondre
-
voter voter


Par Galantis il y a 1 mois
Pas vraiment d'avis à ce sujet. Marvel a sorti de très bon films intégrant Spiderman. C'est très dommage qu'ils se soient "divorcé" cependant attendons d'abord les prochains films avant de juger trop vite. Et qui sait ? Apple va peut être racheter Sony...
Répondre
-
voter voter


Par Pasd'iD il y a 1 mois
Pour ma part je pense que c'est pas une très bonn chose , Marvel devait avoir de gros projet pour Tom Holland le fait que Sony casse tout , je pense que sa signifie qu'ils veulent une +grosse partie du butin sur les films. Le truc c'est que y'a déjà eu tellement de spider man au cinéma que je trouve l'univers de ce dernier plutôt fragile , a Sony de réparé cela
Répondre
-
voter voter


Par Petitanakin il y a 1 mois
C’est une bonne chose ce divorce, d’un coté on a marvel qui a fait un super truc avec le mcu dont l’integration de spiderman et de l’autre sony avec venom.
Spiderman a fait parti des avengers, maintenant c’est terminé mais il evolue encore .
A sony de l’integrer intelligemment. Du coup spiderman pourra affronter le bouffon vert, octopus, lHomme sable .....etc en solo.
Rien n’empechera spiderman de reintegrer le mcu plus tard qd le conflit sony/marvel sera terminé

Répondre
-
voter voter
1


Par Lookale il y a 1 mois
Absolument pas d'accord !
Ce qu'a sorti Marvel sur spiderman est "teenager" , on pourra s'en passer sans problème , et Sony propose de l'innovation sur tout les plans (jeux video, leur derniers film spiderman multiverse ) et pleins d'autres projet vont continuer de fleurir .
cela fait seulement choer Marvel car ils voulais juste plus de pognon ..

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.