FilmsActu.com



Sylvester Stallone ému face à une jeune fan de Rocky alors qu'il termine Rambo 5

Plus il avance en âge, plus Sylvester Stallone est généreux et redevable envers ses fans.

L'acteur réalisateur leur est non seulement reconnaissant de l'avoir soutenu pendant plus de 40 ans en Rocky Balboa mais aussi en John Rambo qu'il incarne depuis 1982 et dont il offrira un épilogue dans le très attendu Rambo V The Last Blood.

Alors qu'il est en train de peaufiner le montage du film à Los Angeles (il sort en France début octobre), Sly s'est retrouvé nez à nez avec la fan de Rocky la plus adorable qui soit. 

Rambo 5

Touché par cette rencontre, Stallone l'a filmée et postée sur son compte instagram.



Lorsque que cette petite fan de Rocky d'une dizaine d'années a demandé à Sly comment il avait fait pour devenir une telle star et un aussi bon acteur, celui-ci a répondu : "Beaucoup de critiques ne seraient pas d'accord avec toi ! Certains personnages, tu as le sentiment qu'ils font parti de toi. Jouer Rocky est aussi naturel que de respirer pour moi. Alors que ce n'est pas forcément le cas avec d'autres personnages. Mais pour Rocky, je crois et je partage tout ce qu'il peut dire. C'est pour cela que j'adore autant écrire les scénarios des films Rocky. Ils viennent du plus profond de moi. Pour les autres, ce n'est pas forcément le cas. Celui-ci est unique". 

Creed 2
 
A l'occasion de la sortie en DVD / Blu-Ray de Creed 2, Sly et Dolph Lundgren se sont retrouvés à commenter leur légendaire combat final de Rocky IV. Et c'est assez génial de les retrouver copain copain tant d'années plus tard.



"Il est arrivé, Dolph ressemblait à un moniteur de ski, regarde sa tête maintenant" balance Sly à son pote. "Le pauvre."

"C'était un vrai combat de volonté, furieux et sauvage." poursuit Stallone a propos de la scène de Rocky IV qu'il a à commenter. 

"J'étais champion de karaté à l'époque et j'avais 10 ans de moins que toi" souligne Dolph. "Et tu me suivais ! Je me fatiguais et j'étais impressionné". 

Creed 2


Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par KibuK il y a 5 mois
Entièrement d'accord ! Pour moi, le film "Arrête ou ma mère va tirer" est un de ses plus beaux chefs d'oeuvres !!
Répondre
-
voter voter


Par Coulibaly Madoussou il y a 5 mois
Sylvester stallone est un acteur incroyable et n'a fait que des merveilles dans sa carrière et j'en suis sûr que le film sera incroyable et long vie à stallone. Ta plus grande fan depuis le mali
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.