FilmsActu.com



The Mandalorian : polémique autour de Gina Carano. Des fans demandent son renvoi !

Décidément, The Mandalorian est au centre des polémiques. La semaine dernière, la série Star Wars se faisait attaquer par des spectateurs outrés de voir Baby Yoda manger des oeufs de la Frog Lady.
 
Sur une note un peu plus sérieuse, c'est aujourd'hui Gina Carano aka Cara Dune qui est dans le collimateur.
 
The Mandalorian
 
Depuis quelques semaines, un mouvement a été initié sur les réseaux sociaux afin de boycotter l'actrice et réclamer son licenciement sous le hashtag #FireGinaCarano.
 
La raison ? Ses prises de position en soutien à l'extrême droite sur les réseaux sociaux, ses tweets transphobes et ses discours anti-masques.
 
Le 15 novembre dernier, alors que les Etats-Unis sont le pays affichant le plus morts liés à la pandémie, la championne de MMA a tweeté : "Les leaders démocratiques du gouvernement recommandent désormais de porter des bandeaux sur les yeux en plus des masques, afin de nous cacher la vérité sur ce qu’il est en train de se passer." De quoi alimenter les théories complotistes qui circulent.
 
The Mandalorian
The Mandalorian 
Autres tweets mis en lumière par des fans de The Mandalorian, ses moqueries sur la communauté LGBTQIA+ (elle s'est récemment amusée à détourner les codes d'utilisation des pronoms préférentiels dans les bios des personnes concernées), ses messages transphobes et ses like et retweet de messages des mouvements d'extrême droite.
 
The Mandalorian
 
Si la liberté d'expression est sacrée aux Etats-Unis, les opinions de Gina Carano dépeignent dans l'image apolitique et zéro controverse de Disney.
 
Lucasfilm n'a pas réagi.
 
The Mandalorian
 
[TWEET id="1327846799747510272" author="Alex Goebel"]
 
 
 
 
The Mandalorian
 
The Mandalorian
 
The Mandalorian
 
Pendant ce temps dans une autre galaxie, Anthony Daniels aka C-3PO nous gratifie d'anecdotes croustillantes sur Star Wars.
 
Zoom Anthony Daniels "Mon Star Wars préféré ?"

 


Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par PSN Berserkovore il y a 3 jours
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 10 jours

likeSmall 66
A titre personnel, je trouve cela logique de porter des masques et d'observer des mesures barrières exceptionnelles à cause de la période de crise sanitaire que nous traversons. Oui, ce n'est que bon sens. Mais très franchement, ce n'est pas parce que j'observe cette loi que j'irai jusqu'à demander qu'on boycotte ou qu'on vire tel ou telle personnalité publique parce qu'elle dit ce qu'elle pense. C'est complètement débile et insupportable cette manie prompte à la cancel culture. Que ces indignés des réseaux sociaux commencent par penser par eux-mêmes d'abord.
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 10 jours
Belle société où le dictat des réseaux sociaux font loi...
Répondre
-
voter voter


Par S.T il y a 11 jours
Legros30, oui, merci pour cette brillante intervention...
Répondre
-
voter voter


Par Vincekun il y a 11 jours
Faut arrêter de dire que ce sont les fans qui demandent ceci ou cela dès qu'il y a polémique ! Ce sont juste des cons qui prennent la tête de tout le monde pour n'importe quoi.
Aucun rapport avec les fans de Star Wars ni avec des fans tout court.

Répondre
-
voter voter


Par legros30 il y a 12 jours
Bonjour a vous,
Non mais il sont rendu (FOU)au État-Unis
Une femme qui joue elle peut-être très bonne
L'homme va toujours dénigré la femme sur terre...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.