FilmsActu.com

Yesterday - Danny Boyle imagine un monde sans les Beatles (bande-annonce)


Tient-on la comédie de l'été 2019 ? Yesterday en a la carrure. A la réal Danny Boyle (Transpotting, Sunshine, 28 jours plus tard, Slumdog Millionnaire) et au scénario Richard Curtis (Good Morning England, Notting Hill, 4 Mariages et un enterrement). En gros on tient là le best of du cinéma british de ces 30 dernières années. 

Au centre une comédie  qui imagine un monde dans lequel les Beatles n'ont jamais existé.

Le pitch : Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Au cinéma le 3 juillet. Avec Lily James (Mamma Mia! Here We Go Again, Baby Driver), Himesh Patel (EastEnders, Damned) et Kate McKinnon (Saturday Night Live, L’Espion qui m’a larguée).


>> Retrouvez toutes les vidéos de Musiquemag



 © 2007-2024 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn. Filmsactu est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.