FilmsActu.com



On a vu 25 minutes d'Avengers Infinity War !

Eh oui, on a vu 25 minutes d'Avengers Infinity War à Londres. Cependant, on a pas le droit de vous en parler. Enfin pas directement. Mais on a eu l'autorisation de partager les tweets des quelques chanceux qui ont pu découvrir ce "sneak peek" du film le plus attendu de ce printemps.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Bien qu'il soit impossible de se faire un avis sur le blockbuster Marvel en ayant vu seulement 1/8 (Infinity War dure 2h36), on peut cependant confier sans spoiler que les longues scènes qui nous ont été présentés en mettent vraiment plein la vue. Les frères Russo parviennent sans mal à assembler les héros Marvel et le premier affrontement avec la bande à Thanos (en plein New-York) est intense et spectaculaire.

 

Malgré son ton résolument dark, Avengers 3 s'annonce bourré d'humour comme le veut la tradition Marvel. Et on a beau avoir regardé la bande-annonce plusieurs fois sur nos ordinateurs (ainsi que tous les autres teasers), redécouvrir certaines images sur grand écran change vraiment la donne.

 

Vivement le 25 avril.

 

 

Digitial Spy Film : On a simplement vu 30 minutes d'Avengers Infinity War. Je ne peux pas en dire trop mais c'est vraiment ambitieux. Le film change de ton selon les groupes (la séquence des Gardiens a un look, une sensation, une ambiance très différente des scènes à New York) et il va être drôle. Mais toujours pas de Hawkeye !

 

 

Tom Butler (Yahoo Movies UK) : Viens de voir 25mn... Je ne peux pas vraiment en parler mais cela a été vraiment dément de voir des personnages Marvel des 4 coins de l'univers se croiser. Le potentiel pour l'humour est énorme et les frères Russo en profitent au maximum.

 

 

ComiConverse : .... le film pourrait être le film Marvel le plus atypique. J'adhère à tout à propos de ces personnages si riches et ce ton épique (puis les Gardiens de la Galaxie ont toujours un goût parfait pour la musique).

 

 

Joe (magazine irlandais) : On a vu 24 mn d'Infinity War aujourd'hui et maintenant on veut voir le reste ! C'est drôle, l'action est épique, et les méchants ont l'air spectaculaires.... Les fans de Marvel vont être ravis.

 

 

 


aliplumb : ... même si je ne veux rien spoiler, j'ai envie de vous exciter encore plus. Ce que j'ai vu est fun, rapide, comblera les fans et possède une âme. Tout ce que je peux dire c'est que cela vaut le coup de revoir les 18 films précèdents... Benedict Cumberbatch s'impose vraiment en Doctor Strange. Préparez vous à de la noirceur. J'ai beaucoup aimé Wong.

Avengers 3 : Infinity War

 

 Quelques photos du tapis rouge à Londres !

 

 

 

 

 

Avengers 3 : Infinity War

 



Par La Rédaction 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Bresomseo il y a 10 jours

likeSmall
ça s'annonce très lourd ! Toute la presse généraliste en parle !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.