FilmsActu.com

Film Cars 2

Tout sur Cars 2
de Brad Lewis et de John Lasseter avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Brad Lewis, John Lasseter
Avec : Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Lambert Wilson, Owen Wilson, John Ratzenberger, ...
Genre : Animation
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
3D : Diffusé en 3D
Titre VO : Cars 2


Synopsis du film Cars 2
Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…


Notre avis 7/10
S'il n'est clairement pas à mettre dans le même sac que les chefs-d'œuvre que sont Ratatouille, Wall-E ou encore Les Indestructibles, Cars 2 n'en demeure pas moins un film d'animation divertissant, rythmé et très bien fait. Un Pixar très mineur donc, qui n'aura certainement pas le rayonnement de ses ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 3 votes
L’avis des internautes
Note : 5/10
Par avatar16 le Jeudi 9 Août 2012, 22:35

En reprenant l’univers de Cars, Pixar se vautre une nouvelle fois (référence à 1001 Pattes et Cars), et pas qu’un peu ! En effet, Cars 2 est la preuve flagrante d’un manque d’originalité. En rendant hommage aux films d’espionnages, ce long-métrage se montre très pauvre en humour et trouvailles originales, d’autres parodies ayant déjà fait le tour pour ce qui est des personnages frôlant les clichés à l’excès, des situations comiques et autres quiproquos ratant leur coup. Sans compter que le personnage principal du premier film laisse sa place au « bouffon de service » Martin, qui se montre désagréable à la longue ! Et tout cela en plus des mêmes défauts du premier : pas d’émotion mais de la niaiserie, pas de personnages mémorables (surtout dans les nouveaux) et donc un scénario pas du tout travaillé. Une très grande déception de la part de Pixar, qui arrive néanmoins à se rattraper par un rendu visuel réussi (il n’y a qu’à voir la ville de Tokyo : lumineuse !) et une énergie folle.
Note : 10/10
Par mahtatovic le Mercredi 2 Novembre 2011, 23:16

le film est beau et je crois bien que je vais l'acheter
Note : 9/10
Par sh0upinett le Jeudi 28 Juillet 2011, 11:37

totalement different du numero 1 , beaucoup plus d'action, Martin prend de l'importance, il vole la vedette a mc queen. Il était vraiment géniale, j'ai adoré.
Les dernières news
Une parodie façon MAD MAX pour CARS !
Connaissez-vous Flash MaxQueen ?

Netflix France : découvrez le catalogue des films et séries dispo !
Des milliers des titres de films et de séries pour seulement 10 euros par mois !

Planes de Disney : la bande annonce VF
Highway to the danger zone ...

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.