FilmsActu.com



Preview Exclusive : L'Incroyable Hulk !

Preview Exclusive : L'Incroyable Hulk ! Des semaines qu'on vous en parle, parce que outre la sympathie réciproque que l'on partage avec Louis Leterrier, son Incroyable Hulk s'annonce comme une entreprise monstrueuse, bien au-delà de la suite toute bête qu'on voulait lui attribuer il y a encore peu. En attendant de découvrir le film dans nos salles en juillet prochain, nous vous proposons en exclusivité une preview du film composée de la bande annonce toute fraîche, disponible en ligne depuis cette nuit, mais aussi un entretien avec son réalisateur qui a accepté de nous livrer quelques confidences à votre seule attention....

Attention -justement - ça va faire boum !



> VERSION HAUTE DEFINITION

FilmsActu : La dernière fois que nous avons parlé de Hulk avec vous, c'était il y a un an et demi et vous étiez particulièrement serein à l'idée de mettre ce film en chantier. Comment s'est passé et comment se passe encore votre expérience aux USA ?

Louis Leterrier : Serein, jamais... Excité, anxieux, humble face à la tache, oui. Le film sort aux Etats-Unis le 13 juin, il est difficile ces jours-ci de chiffrer la somme de travail mais je grimpe la montagne un pas a la fois (en anglais on dit qu'on "mange l'éléphant une bouchée a la fois").

Vous vous retrouvez avec l'un des films les plus attendus de l'été à venir et en plus la concurrence est particulièrement rude ! Comment vivez-vous cette forme de pression typiquement Hollywoodienne ?
Plus il y a de films "événements", plus les gens vont au cinéma ! Il n'y a donc pas vraiment de pression puisqu'il ne s'agit pas vraiment de "concurrence". Vivement cet été pour voir tout ça. Moi, je suis honoré d'être en aussi bonne compagnie !

La comparaison avec le film d'Ang Lee sera inévitable, et l'une d'entre elle repose sur l'impressionnant casting du film. Comment avez-vous choisi et convaincu des gens comme Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth ou William Hurt ?
Il y a aussi Tim Blake Nelson, Ty Burrell... et quelques surprises... C'est fou, non ? Je crois que le projet et ma vision leur a plu. En tout cas, ils se sont bien amusés. Le film n'est pas la suite du HULK de Ang Lee donc il était normal, pour faciliter la compréhension des spectateurs, de recommencer a zéro.

Preview Exclusive : L'Incroyable Hulk !
Il a été longtemps question, si l'on en croit les rumeurs, que Norton ait lui-même participé à la réécriture du scénario. Comment cela s'est-il passé ?
Très bien ! Zak Penn avait fait du très bon boulot mais devait commencer à monter son film The Grand. Alors quand Edward est arrivé sur le projet, il s'est proposé de continuer l'écriture.

Les monstres de votre film sont aussi restés longtemps top secret. Aujourd'hui pouvez-vous nous en dire un peu plus sur leur conception, sur leur design, les différentes technologies pour leur donner vie à l'écran ?
Trois personnes sont responsables de la conception des monstres... Stephane Levallois, Crash Mc Creery et surtout Aaron Sims. Les monstres sont superbes, grâce à eux. C'est tout ce que je peux dire pour le moment...

D'ailleurs une question toute bête sur le fait que votre héros principal soit un personnage virtuel. Qu'est ce que cela implique de votre point de vue de réalisateur de scènes d'action mais aussi en tant que directeur d'acteur ?
... rendez-vous sur le making-of. C'est assez drôle à voir.

Preview Exclusive : L'Incroyable Hulk !
Je me souviens que vous aviez des idées précises de scènes d'action spectaculaires. Depuis, on a pu voir des choses particulièrement poussives comme Bruce Willis qui démonte un tronçon d'autoroute ou des Transformers qui réduisent une ville en charpie. A quoi devons-nous nous attendre ici ?
Les mots de mes amis Milla Jovovitch et Luc Besson résument bien ce à quoi vous pouvez vous attendre : "big badaboom" !

Enfin, que pourriez-vous dire à ceux qui ont encore certaines craintes parce qu'ils n'ont pas aimé Le Transporteur 2 ?
Il y des gens qui n'ont pas aimé Le Transporteur 2 ?!? (rires)

Propos receuillis le 11 Mars 2008






Par Arnaud Mangin 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Lyricis il y a 10 an(s)

likeSmall
J'aurais su que ça vous faisiez plaisir je vous aurez proposé a chaque fois les vidéos :happy:

PS : Je reconnais que la HD n'est pas terrible terrible, mais d'autre lien vont faire leurs apparition sur le site officiel je pense, ils seront mieux encodé
De mon coté j'ai pris vos deux capture

Répondre
-
voter voter


Par MathieuR il y a 10 an(s)

likeSmall
La qualité de la vidéo en HD est pas super; y a quelques plans vraiment pas jolie jolie (le saut de l'avion...)
Après sinon bah...ouais pourquoi pas, on dirait que l'on va avoir un Hulk VS Nemesis! Ca peut être trippant ^^

Répondre
-
voter voter


Par kevin_prin il y a 10 an(s)

likeSmall
Lyricis a écrit:Si vous voulez [url=http://www.dailymotion.com/video/x4ozug_the-incredible-hulk-trailer-officie_shortfilms:2kracacp]la version flash est en ligne sur DailyMotion[/url:2kracacp] pour rajouter a l'acticle
[url=http://www.dailymotion.com/video/x4ozug_the-incredible-hulk-trailer-officie_shortfilms:2kracacp]http://www.dailymotion.com/video/x4ozug_th...icie_shortfilms[/url:2kracacp]

Le film a l'air mieux que le premier, j'espère qu'il tiendra ses promesses...


Merci :) On a rajouté la vidéo !

Répondre
-
voter voter


Par Lyricis il y a 10 an(s)

likeSmall
Si vous voulez la version flash est en ligne sur DailyMotion pour rajouter a l'acticle
http://www.dailymotion.com/video/x4ozug_th...icie_shortfilms

Le film a l'air mieux que le premier, j'espère qu'il tiendra ses promesses...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




L'Incroyable Hulk

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.