FilmsActu.com



Boule et Bill le film : la bande annonce est arrivée !

Boule et Bill : Bande annonce du film

UPDATE : Découvrez enfin la première bande annonce du film Boule et Bill

Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves. Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s'assemble : c'est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents, c'est le début des ennuis… Voilà le pitch du film Boule et Bill - réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier avec Franck Dubosc et Marina Foïs dans les rôles des parents de Bill - dont vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous.

 

On vous épargnera les taglines du genre "une comédie qui a du chien" ou "un film de woof" pour vous indiquer simplement que ce film sortira le 27 février prochain dans nos salles. Si l'on se fit aux chiffres des deux dernières adaptations de BD franco-belges sorties sur nos écrans (le Marsupilami et Asterix au Service de sa Majesté, 8 millions d'entrées à eux deux), ce film devrait rencontrer un beau succès. En plus, avec sa muselière, on a l'impression que Bill imite Bane de The Dark Knight Rises ...

 

Boule et Bill : Bande annonce du film

 

Article du 4 septembre 2012 :

Quelques heures après la bande-annonce officielle d'Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté, voilà la toute première vidéo de l'adaptation au cinéma de la BD Boule et Bill ! Dans le reportage ci-dessous, Canal nous emmène faire un tour sur le tournage du film, signé Alexandre Charlot et Franck Magnier, dans lequel on retrouve Marina Foïs et Franck Dubosc. "Les personnages ne ressemblent pas exactement à ceux de la bande-dessinée" nous explique d'ailleurs l'humouriste, bientôt à l'affiche des Seigneurs. Retrouvez donc ci-dessous les toutes premières images de Boule et Bill en film, en attendant sa bande-annonce !

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Premières images de Boule et Bill au cinéma !

 

Comme nous l'expliquent les réalisateurs du film, Boule et Bill commence par l'adoption du second par la famille du premier. Pour nos deux héros, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents en revanche, c'est le début des ennuis… "Bizarrement, on pourrait penser que le fait que les BD soient composées de planches qui ne proposent qu'un seul gag chacune est un handicap pour la transposition au cinéma. Nous, on pense que c'est plutôt un avantage car ça donne une grande liberté d'adaptation. [...] Là, nous partons des éléments centraux de la BD - le papa, la maman, le garçon, le chien, la tortue, la deux-chevaux - et nous pouvons construire toute l'histoire autour." Sortie programmée pour le 27 février de l'année prochaine !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier Réagir


À voir aussi
Après Tintin et Les Schtroumpfs, voici Benoit Brisefer !
Asterix au service de sa Majesté : tout sur le Blu-Ray

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Boule et Bill

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.