FilmsActu.com



50 Nuances de Grey 2 : Dakota Johnson n'en peut plus des scènes de sexe

Cinquantes nuances plus sombres et Cinquantes nuances plus claires (soit 50 Nuances de Grey 2 et 3) sont actuellement en tournage et Dakota Johnson n'en peut plus de simuler des scènes de sexe avec son partenaire Jamie Dornan.

 

L'interprète d'Anastasia Steele, qui avait déjà déclaré être mal à l'aise pour le nu et le SM de la saga érotique de E.L James, a de nouveau évoqué la pénibilité de faire semblant de faire l'amour pendant des heures. Au magazine Interview, qui l'a mise en couverture, l'actrice confie : "J'en fais une scène de sexe aujourd'hui... Ce n'est pas confortable du tout, c'est même plutôt pénible. On ne couche pas vraiment ensemble mais il faut simuler pendant sept heures sans s'arrêter. Et j'en ai marre".

 

50 nuances de Grey 2

 

Une fois de plus, les rumeurs courent sur la mésentente entre les deux acteurs principaux. L'histoire passionnelle de Christian Grey et Anastasia Steele s'annonce bien compliquée. Il a été dit que Dakota Johnson détestait vraiment le SM et que son petit ami l'avait plaqué pendant le tournage du premier film.

 

La sortie de Cinquante nuances plus sombres est fixée au 8 février 2017. Réalisé par James Foley (qui remplace Sam Taylor-Johnson), le film accueillera Kim Basinger (9 semaines 1/2, L.A. Confidential) en maîtresse SM.

 

50 nuances de Grey 2

 

 

50 nuances de Grey 2



Par Michèle Bori 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Sebix il y a 1 an(s)
En même temps, à quoi s'attendait-elle ?! TheKiller, on est bien d'accord... Quant à son petit ami, faut pas lui en vouloir : si tu sais que tout le monde va voir ta nana se faire enfiler de mille façons dans un film puis devenir le fantasme ou la projection de milliers d'hommes et de femmes, même si ce n'est qu'un film, t'es pas à l'aise. Normal.
Répondre
-
voter voter


Par Elena152 il y a 1 an(s)
Vous êtes vraiment tous une belle bande de gros boulet. Elle a le droit de ne pas apprécier non ? si vous on vous faite pendant neuf heure à faire semblant de vous envoyez en l'air, tout les jours, vous en auriez pas marre peut-être ? Bande de crétins, réfléchissez un peu, faite usage de votre cerveau si vous en avez un tsss
Répondre
-
voter voter


Par Cormier il y a 1 an(s)
Essayer au moins de vous montrer cooperative,elle en a marre et vous comme des imbeciles vous vous moquez mais p*** vous ne pouvez vous taire même pour l'aider à se sentir mieux
Au lieu de l'emmerder encouragez-la à continuer car vous aussi vous l'aimer autant que moi peu importe vos dire

Répondre
-
voter voter


Par fdp il y a 1 an(s)
Change de boulot et deviens caissière, tu bipera des articles pendant 7 heures et la tu retourneras en chialant faire tes simulations de sexes qui te font gagner des millions
Répondre
-
voter voter


Par Mikou il y a 1 an(s)
C'est ce qui s'appelle "en avoir plein le Q"
Répondre
-
voter voter


Par willy il y a 1 an(s)
Ha ha elle croyait qu'elle était dans les schroumpf !!!!
Répondre
-
voter voter


Par l_Ecossais il y a 1 an(s)
l_irlandais a écrit:mais bien sûr...donc elle savait pas qu'elle ferait que ça pdt le tournage la pauvre, elle a pas lu le script avant de dire oui ?

Elle n'a pas dû lire non plus les livres...

Répondre
-
voter voter


Par Djack il y a 1 an(s)

likeSmall
l_irlandais a écrit:mais bien sûr...donc elle savait pas qu'elle ferait que ça pdt le tournage la pauvre, elle a pas lu le script avant de dire oui ?
Exact ! Elle a été surprise pauvrette, elle pensait qu'une doublure numérique allait faire le taf ! Pfff, jte jure...

Répondre
-
voter voter


Par TheKiller il y a 1 an(s)
La prost*tution n'a jamais été un métier facile...
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 1 an(s)

likeSmall 7
mais bien sûr...donc elle savait pas qu'elle ferait que ça pdt le tournage la pauvre, elle a pas lu le script avant de dire oui ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




50 nuances de Grey 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.