FilmsActu.com



Angélique 2013 : la critique du film

Après une première version en 1964 devenue au fil des ans une pierre angulaire du cinéma français, Angélique marquise des anges revient au cinéma ! C'est Ariel Zeitoun (Yamakzi, Bimboland, Le Dernier Gang) qui réalise ce remake / nouvelle adaptation du roman éponyme d'Anne et Serge Golon, tandis que Gerard Lanvin et Nora Aznezeder reprennent les rôles tenus en leur temps (il y a 50 ans tout de même) par Robert Hossein et Michèle Mercier.


Sorti ce mercredi sur nos écrans, cet Angélique 2013 n'a pas vraiment attiré les foules sur les séances de Paris 14h (il réalise le septième démarrage de la semaine, avec 511 entrées sur 12 copies). Il faut dire que le film n'a pas forcément eu bonne presse, comme vous pourrez le constater avec notre revue de presse des critiques françaises du film, à découvrir ci-après : sur la première page, les critiques positives, et sur la seconde, les négatives.

 

Angélique


Derniers commentaires
Par levieuxdragon il y a 5 an(s)

likeSmall
La bande annonce donne un aperçu de déja vu avec, en prime, une sensation d'ennui.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Angélique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.