FilmsActu.com



Annabelle 3 : un spectateur retrouvé mort après une projection

Annabelle a-t-elle encore sévi ? Un spectateur a été retrouvé mort après une projection de Annabelle 3 La Maison du mal. Ce cruel fait divers s'est passé à Pattaya en Thaïlande.

Annabelle 2

Selon le Daily Mail, un homme de 77 ans a été retrouvé sans vie une fois le générique de fin du film achevé.

Ce monsieur passait ses vacances en Thaïlande. Les autorités ignorent encore ce qui a provoqué son décés. Si c'est la peur engendrée par le film, des vacances un peu trop corsées (remember Very Bad Trip 2) ou simplement une cause naturelle.

Annabelle 2

Le Daily Mail affirme que la police a exigé une autopsie. "La police a été informée du décès à 20h dans un cinéma, à l’intérieur d’un centre commercial. Une investigation préliminaire n’a pas pu établir de quelle manière l’individu de nationalité étrangère avait perdu la vie. Une autopsie sera menée afin de déterminer les véritables causes du décès. Nous ne cherchons personne de possiblement connectée à cette mort. Nous ne pensons pas que ce décès est lié à une quelconque malversation."

La sortie d'Annabelle 3 produit par James Wan est fixée chez nous le 10 juillet prochain.

Pour la promo du film, Judy Spera, la fille des époux Warren interprétée enfant par McKenna Grace (Captain Marvel, Mary) dans Annabelle 3, a expliqué que le film n'était pas qu'une fabulation. "Ces choses existent. Elles sont réelles".










Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.