FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger va fighter des dinos et des nazis dans KUNG FURY 2

Après Michael Fassbender et David Hasselhoff, c'est Arnold Schwarzenegger qui rejoint le casting de Kung Fury 2, l'adaptation pour le cinéma du court métrage Kung Fury apparu il y a deux ans sur le net qui confrontait un flic badass roi des arts martiaux face à Adolf Hitler, des dinos et des nazis. Un gros WTF jouissif vu par 30 millions de personnes.

Kung Fury

Forcément, Hollywood est venu frapper à la porte de son jeune réalisateur suédois, mais aussi interprète principal, David Sandberg (à ne pas confondre avec David F Sandberg réal de Dans le Noir).

Arnold Schwarzenegger incarnera le Président des Etats-Unis.

Kung Fury

L'histoire se passe en 1985. Miami est protégée par le plus grand flic de tous les temps, Kung Fury. Ses Thundercops sont là pour défier le redoutable Kung Fuhrer aka Adolf Hitler lui-même. Mais un mystérieux méchant va faire son apparition (Michael Fassbender ?) et Kung Fury va devoir traverser le temps pour protéger sa ville des nazis.

David Katzenberg, Seth Grahame-Smith et Aaron Schmidt à qui l'on doit l'adaptation de ÇA d'après Stephen King produisent le film. Et David Hasselhoff chante.


Kung Fury

Kung Fury


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Kung Fury

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.