FilmsActu.com



Voici la liste finale des 7 acteurs adultes de ÇA chapitre 2

Alors que le tournage de ÇA chapitre 2 (It Chapter 2) va démarrer cet été pour une sortie en septembre 2019, voici la liste finale des acteurs qui incarneront les enfants du premier film devenus adultes.
 
Qui ira donc la lourde tâche d'affronter Pennywise à Derry dans cette suite de l'oeuvre de Stephen King qui se déroule 27 ans plus tard ? 


Ça


Si l'on retrouva les ados du Chapitre 1 pour quelques scènes flashbacks, le réalisateur Andy Muschietti à confirmer les présences de Jessica Chastain en Beverly, James McAvoy en Ben, Bill Hadler en Richie, Andy Bean en Stan, James Ransome en Eddie, Jay Ryan en Ben, et Isaiah Mustafa en Mike.


Ça


Jessica Chastain a été officialisée en Beverly Marsh interprétée par l'excellente Sophia Lillis dans le premier chapitre. Jessica Chastain était déjà à l'affiche de Mama, le premier film de Andres Muschietti.

 

Ça

 

James McAvoy (Split) sera Bill Denbrough, l'ancien leader du Losers Club et amoureux transi de Bev devenu un écrivain célèbre dans le livre de Stephen King.

 

Ça

 

Bill Hader, ex du Saturday Night Live actuellement à l'affiche de la série HBO Barry (retrouvez le en interview sur FilmsActu), sera le turbulent et bavard Richie Tozier, devenu animateur radio célèbre chez Stephen King, interprété dans le chapitre 1 par Finn Wolfhard (Stranger Things).

 

Ça

 

Andy Bean sera Stanley "Stan The Man" Uris. Adulte, il devient avocat dans le roman de Stephen King. Andy Bean a été vu dans la série Here and Now d'Alan Ball pour HBO, dans Power et au cinéma dans Transformers The Last Knight, Divergente 3.

 

Ça

 

James Ransome sera Eddie Kaspbrak, l'hypocondriaque couvé par sa maman étouffante dont l'asthme est psychosomatique. Chez Stephen King, adulte il dirige une entreprise de location de limousines et a épousé une femme très similaire à sa mère. On a pu voir l'acteur dans Sinister 1 et 2 ainsi dans les séries The Wire, Mosaic et Bosch.

 

Ça

 

Jay Ryan (à ne pas confondre avec Jack Ryan) sera la version adulte de Ben Handscom, le plus enveloppé et touchant du Loser's Club de la première partie. Adulte, il est devenu un architecte célèbre.

 

Ça

 

Isaiah Mustafa est le 7e comédien confirmé. Il sera donc Mike Hanlon adulte qui est le seul à être resté à Derry. Il est devenu bibliothéaire et est la mémoire de la ville. Isaiah Mustafa a auparavant joué dans la série Shadowhunters. Les américains l'ont aussi "apprécié" torse nu dans une pub pour les déodorants Old Spice.

 

Ça

 

Quant à Pennywise, Bill Skargard reprend bien sûr son rôle.

 

Ça

 

(affiche fan made)

Ça





Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 14 jours

likeSmall 64
C'est quoi cette affiche à la URBAN LEGEND ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ça

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.