FilmsActu.com

Avengers Infinity War pourrait marquer la fin de Chris Evans en Captain America

Le 16/03/2017 à 11:33
Après les adieux Hugh Jackman dans LOGAN, Chris Evans va-t-il à son tour abandonner son costume de Captain America ?

C'est ce qu'avancent plusieurs sites spécialisés américains. L'acteur pourrait quitter la MCU après les deux prochains Avengers actuellement en tournage.

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Le contrat initial de Chris Evans prévoyait 6 films. L'acteur de 35 ans avait refusé de signer pour 9 films d'emblée avec Marvel. Un article du magazine Esquire explique que sa préparation physique pour Captain America lui ait désormais douloureuse. Ce rôle lui demande tellement de temps qu'il se retrouve dans l'impossibilité d'accepter d'autres projets.

Néanmoins contrairement à un Ben Affleck qui semblerait vouloir se détacher de Batman, Chris Evans aime profondément son personnage. Mais Avengers Infinity War pourrait être pour lui l'occasion idéale de passer la main à Sebastian Stan aka The Winter Soldier. Ou à Anthony Mackie aka le Faucon.

Kevin Feige, le boss de Marvel/Disney, a expliqué à plusieurs reprises qu'il percevait les super-héros comme James Bond, et que d'autres acteurs pouvaient reprendre un rôle popularisé par d'autres.

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Le premier des deux Avengers à venir sera sur nos écrans le 25 avril 2018. Le suivant en 2019. Les deux films sont actuellement en tournage sous la direction des frères Russo.

Dans Avengers Infinity War, l'équipe de super-héros devra affronter le terrible Thanos. Plusieurs d'entre eux pourraient périr lors de cette guerre. Les Gardiens de la Galaxie sont inclus dans la soixantaine de super-héros qui apparaitront dans les deux films.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.